Bips sonores

Dowa65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un dell XPS 720 avec un core 2 quad et 2Go de memoire (dominatoir corsair) livré avec un vista mais reinstallé pour un xp et je viens davoir 6 bips sonores au demarrage et bien entendu rien ne demarre et les 6 bips sonores sont les seules indices qui me donnent alors quelqu'un peut me dire si cest la carte mere ou les barrettes de memoires qui sont affecté ou autre chose ?????

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

6 bip probleme lié au clavier si tu as plus d info pour tes bip long/court incessants
1
ssllhh Messages postés 254 Statut Membre 11

salut
tu a fait tombé ton pc parce que les bipes sonors sont l'alert de panne electronique meme moi j'avais le meme problem avec mon msi et quand j'ai consulté le reparateur il a trouvé des circuites cassé dans la carte mère
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu la fait tombé ou pas oO ????
0
ssllhh Messages postés 254 Statut Membre 11

c'est sur qu'il l'a fait tombé parce que c'est la seule raison des bips sonors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas la seul si non je n aurais pas dit que le clavier serrai défectueux
0