Problème venu à la suite d'un formatage !
Résolu
gamersss
Messages postés
456
Statut
Membre
-
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir ,
J'espère que vous pourrez m'aider ou m'éclairez à mon problème ...
Vendredi soir j'ai pété un cable , j'ai donc formater mon pc sans enregistrer mes documents (ouais quel gaffe ...) j'en avais tellement marre de tout ses bug que j'avais j'ai donc craqué.
Ensuite après mon formatage de mon pc , j'ai donc télécharger :
- PC Inspector File Recovery
- EasyRecovery Professional
J'ai fais l'analyse doccument perdu après formatage , mais j'ai tout trouvé sauf mes musiques ! j'en avais plus de 1345 musiques , j'ai donc tout perdu... ca me rend malade :/ (et n'en parlons pas des photo perdu aussi ...)
Je possède un windows xp , media center , j'ai 2 DD , et je ne suis pas très doué en informatique (je ne suis pas une flèche quoi ..) appart tout casser x) .
Mon objectif c'est de retrouver mes musiques et puis les photos ...
Voilà j'espère que j'ai bien détailler mon problème si ils vous manques des détails merci de m'en faire part , j'en parlerais enfin j'ajouterais.
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et merci de vôtre aide ,
Cordialement ,
gamersss.
J'espère que vous pourrez m'aider ou m'éclairez à mon problème ...
Vendredi soir j'ai pété un cable , j'ai donc formater mon pc sans enregistrer mes documents (ouais quel gaffe ...) j'en avais tellement marre de tout ses bug que j'avais j'ai donc craqué.
Ensuite après mon formatage de mon pc , j'ai donc télécharger :
- PC Inspector File Recovery
- EasyRecovery Professional
J'ai fais l'analyse doccument perdu après formatage , mais j'ai tout trouvé sauf mes musiques ! j'en avais plus de 1345 musiques , j'ai donc tout perdu... ca me rend malade :/ (et n'en parlons pas des photo perdu aussi ...)
Je possède un windows xp , media center , j'ai 2 DD , et je ne suis pas très doué en informatique (je ne suis pas une flèche quoi ..) appart tout casser x) .
Mon objectif c'est de retrouver mes musiques et puis les photos ...
Voilà j'espère que j'ai bien détailler mon problème si ils vous manques des détails merci de m'en faire part , j'en parlerais enfin j'ajouterais.
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et merci de vôtre aide ,
Cordialement ,
gamersss.
A voir également:
- Problème venu à la suite d'un formatage !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Lu! si tu as formater et reinstaller XP sur ton ancien XP ben c est mort tu ne retrouvera plus rien a ton niveau a part peut etre avec les logiciel du FBI a plusieur milliers d euros.
Car la tu as malheuresement tout perdu, si tu auras mis tes zik tes doc et tes photos sur ton 2eme DD tu aurais pu formater et reinstaller ton disque local C sans soucy et sans perte de données perso.
Tu y penseras la prochaine fois, et ZEN c est pas toujours la faute de l ordi si ça beugg !
Car la tu as malheuresement tout perdu, si tu auras mis tes zik tes doc et tes photos sur ton 2eme DD tu aurais pu formater et reinstaller ton disque local C sans soucy et sans perte de données perso.
Tu y penseras la prochaine fois, et ZEN c est pas toujours la faute de l ordi si ça beugg !
Euh télécharger quoi ???? nan c est mort tu as formater et reinstaller, on peut récup des données supprimé dans la corbeille et aprés un formatage avec certains gros logiciel mais la pour toi c est dead sorry !
va voir par là
http://lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.fr/archive/2009/04/29/disque-dur-formate-par-erreur-recuperation-des-donnees-a-moi.html
tu y trouveras un logiciel gratuit qui a permis de récupérer TOUT ce qui n'était pas endommagé
http://lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.fr/archive/2009/04/29/disque-dur-formate-par-erreur-recuperation-des-donnees-a-moi.html
tu y trouveras un logiciel gratuit qui a permis de récupérer TOUT ce qui n'était pas endommagé
Je ne trouve pas le lien pour le télécharger ... (je suis assez nul pour farfouiller :/ ) , Ou est-il ? , merci de ton aide.
Mais appart le slogiciels bidon du FBI .. ya vraiment pas d'autres solution ... ?
Mais appart le slogiciels bidon du FBI .. ya vraiment pas d'autres solution ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question