RAM Dell Inspiron 5100
Résolu
Vivilol
-
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux rajouter de la mémoire RAM sur mon Dell Inspiron 5100.
Il possède à l'origine 512 mb de RAM ou 256 mb de RAM. Je viens de rajouter une barrette de 512 mb et lorsque j'allume mon PC, écran noir, avec des " bip bip " et voilà.
D'ou viens ce problème ?
Il possède à l'origine 512 mb de RAM ou 256 mb de RAM. Je viens de rajouter une barrette de 512 mb et lorsque j'allume mon PC, écran noir, avec des " bip bip " et voilà.
D'ou viens ce problème ?
A voir également:
- RAM Dell Inspiron 5100
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Je crois comprendre. J'ai fait une analyse avec Aida 32, il me faut de la RAM DDR.
J'ai pris de la RAM, d'un autre PC Portable, aujourd'hui HS, qui est de la DDR SDRAM
Cela vient de là ?
J'ai pris de la RAM, d'un autre PC Portable, aujourd'hui HS, qui est de la DDR SDRAM
Cela vient de là ?
Il faudrai que tu regarde si tu voie des reference tu type PC-xxxx (par expemple PC-5200..) cela en dira plus sur la ram.
Il s'agit de " PC-2100 ou PC-2300 ". Mais précédemment, j'ai acheté de la PC-8200 je crois sur mon PC de bureau qui à l'origine à des PC-5300 ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question