Lecteur qui s'active toute les 5mins environ
Résolu
sirenoyel
Messages postés
160
Statut
Membre
-
sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre -
sirenoyel Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Possesseur d'un Packard Bell integrand un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N. Celui-ci s'activ toutes les 5minsenvirons meme s'il n'y a pas de DVD. Est-ce normal? si non, existe t-il une solution?
Merci d'avance.
Possesseur d'un Packard Bell integrand un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N. Celui-ci s'activ toutes les 5minsenvirons meme s'il n'y a pas de DVD. Est-ce normal? si non, existe t-il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur qui s'active toute les 5mins environ
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Symbole environ clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment activé - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Betement j'ai trouver un super site dont je vous donne le lien qui vas vous dire si vos drivers sont à jour ou pas et vous permettre de télécharger ceux-ci.
http://www.ma-config.com/Services-60.html
En désespoir de cause, sans trop y croire, j'ai mis a jour tous mes drivers qui ne l'était pas grace à ce site, et et comme par magie, sans mettre à jour mon driver lecteur car il était à jour, ce derniers c'est mis à fonctionner normalement. En claire il ne plante plus le pc ou le logiciel de lecture. On en apprend tous les jours.
Bon courage à ceux qui auront galérés comme moi, et bon courage aux autre aussi car c'est pas drole.
http://www.ma-config.com/Services-60.html
En désespoir de cause, sans trop y croire, j'ai mis a jour tous mes drivers qui ne l'était pas grace à ce site, et et comme par magie, sans mettre à jour mon driver lecteur car il était à jour, ce derniers c'est mis à fonctionner normalement. En claire il ne plante plus le pc ou le logiciel de lecture. On en apprend tous les jours.
Bon courage à ceux qui auront galérés comme moi, et bon courage aux autre aussi car c'est pas drole.