Probléme avez vous une solution pour moi???
Maine
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur lacie mais un ancien modèle.
Lorsque je le branche sur un port usb ,il n est pas reconnu par le pc et il semble s allumer et s eteindre en continu...et ne se lance finalement pas.
Il est introuvable dans les disuqes durs ...
J ai énormément de choses sentimentales dessus est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi???
Merci
Je possède un disque dur lacie mais un ancien modèle.
Lorsque je le branche sur un port usb ,il n est pas reconnu par le pc et il semble s allumer et s eteindre en continu...et ne se lance finalement pas.
Il est introuvable dans les disuqes durs ...
J ai énormément de choses sentimentales dessus est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi???
Merci
A voir également:
- Probléme avez vous une solution pour moi???
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
7 réponses
si c'est un disque dur externe il y a un moyen ( enlevez toute la garniture du disque ) ca ce devise ( chez moi en tous cas ) et apres cela devien un interne , donc tu auvre ton pc et tu le branche .
j'ai lu aussi que ci on le congelait on pouvait recupéré ses doné pendant 30 min mais il faut voire si c'est vrais .....
j'ai lu aussi que ci on le congelait on pouvait recupéré ses doné pendant 30 min mais il faut voire si c'est vrais .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question