Probléme avez vous une solution pour moi???

Maine -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un disque dur lacie mais un ancien modèle.

Lorsque je le branche sur un port usb ,il n est pas reconnu par le pc et il semble s allumer et s eteindre en continu...et ne se lance finalement pas.

Il est introuvable dans les disuqes durs ...

J ai énormément de choses sentimentales dessus est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi???

Merci

7 réponses

petitbul Messages postés 222 Statut Membre 14

salut, t a essayer de le conneter sur un autre pc ?
0
Maine

oui j ai déja essayé mais il ne fonctionne toujours pas.
0
petitbul Messages postés 222 Statut Membre 14

si c'est un disque dur externe il y a un moyen ( enlevez toute la garniture du disque ) ca ce devise ( chez moi en tous cas ) et apres cela devien un interne , donc tu auvre ton pc et tu le branche .

j'ai lu aussi que ci on le congelait on pouvait recupéré ses doné pendant 30 min mais il faut voire si c'est vrais .....
0
Maine

je vais essayer de l ouvrir mas je crois que la dernière fois ca l avait completement détraqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

hello, ce disque dure, tu le branche sur un pc portable ? il est possible que le disque dure consomme trop d'energie et m'arrive pas a demarrer correctement ..
0
Maine

non sur un ordi fixe
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

re, dans ce cas a par le demonter et le brancher directement ( en plaçant le cavalier sur slav) dans un pc je ne sais pas quoi te proposer
0