Fonctionnement du reseau internet
0104michael
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
je rentre en contact avec vous parce que j'aimerais avoir plus d'informations sur le fonctionnement du reseau internet. et comment se fait il que des personnes postent leurs sites web sur le reseau. merci de me repondre
je rentre en contact avec vous parce que j'aimerais avoir plus d'informations sur le fonctionnement du reseau internet. et comment se fait il que des personnes postent leurs sites web sur le reseau. merci de me repondre
A voir également:
- Fonctionnement du reseau internet
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Fonctionnement processeur - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
bah l'internet est le plus grand réseau qui permet à chaque personne de communiquer avec les autres grace à l'adresse IP publique que le FAI(Fournisseur d'Accès à Internet) te donne.
Et si tu veux faire un site Web il te faut un serveur web chose qui est un peu couteuse parce que le serveur doit fonctionner en permanence (24h/24). C'est pour ça qu'on héberge son site web par le FAI qui dispose plusieurs serveurs
C'est ce que je sais ^^
Et si tu veux faire un site Web il te faut un serveur web chose qui est un peu couteuse parce que le serveur doit fonctionner en permanence (24h/24). C'est pour ça qu'on héberge son site web par le FAI qui dispose plusieurs serveurs
C'est ce que je sais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'adresse ip est comme une plaque d'immatriculation pour une voiture elle est unique et permet de s'identifier sur le réseau. Un serveur est une machine avec un système d'exploitation (Windows, linux, mac), le fonctionnement est trop complexe pour te l'expliquer en quelque ligne...
Voila la définition d'Internet:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Si tu cherches d'autres info utilise google il y a rien de mieux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Si tu cherches d'autres info utilise google il y a rien de mieux.