Erreur 114 gameguard je desespere

azertyu76 -  
 sephirot8784 -
Bonjour,
j'ai depuis peu un probleme tres genant concernant le logiciel gameguard.
ce probleme intervient lorsque je veut jouer a drift city (mmo de course gratuit develloppé par ijji) le jeu emploie gameguard pour prevenir le hacking. le probleme est que le jeu ne peut pas partir si gameguard ne marche pas, et le probleme c'est que gameguard marche pas !

gameguard me donne un message d'erreur n°114 m'informant qu'il y a une "collision" entre gameguard et un logiciel de mon ordinateur, j'en sait pas plus. j'ai deja cherché sur internet comment resoudre le probleme mais rien n'a marché. j'ai éssayé de desactiver mon antivirus (avira antivir), mon firewall (sunbelt personal firewall, ou kerio comme il se nommait avant), l'UAC de vista, j'ai supprimé le dossier gameguard pour qu'il se reinstalle, reinstallé le jeu, rebooté mon pc d'innombrables fois, j'ai essayé tout sa en meme temps et toujours le meme probleme !

je suis deséspéré, j'adore ce jeu et sa m'ennerve que d'un coup il marche plus (car avant il marchait tres bien) j'attends impatiemment vos reponses, si possible constructives.

10 réponses

Mecaness Messages postés 12 Statut Membre

Est ce que tu as "Avast! Antivirus"?
si oui met le en pause ou déasctive le car c'est LUI le responsable peut etre ^^
0
azertyu76

je n'ai pas avast, j'ai avira antivir. quand j'ai vu le nombre de probleme avec avast je l'ai de suite mis de coté

et j'ai deja éssayé de desactiver mon antivirus et mon firewall mais sa n'a pas marché
0

préviens au MJ sur gpotato alors et explique leur le probléme par mail... ^^'
tu peut rien faire d'autre sinon
0
azertyu76

j'aurais bien voulu mais pour leur expliquer mon probleme en anglais (car c'est une sociétée anglophone) je vais avoir bcp de mal ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la oui! ^^'
ba tu as essayé réinstaller?
0
azertyu76

oui j'ai desinstallé/réinstallé le jeu et gameguard mais pas d'amélioration
0

ce que tu fais c tu troue un traducteur et tu leurs écrits en traduisant du français en anglais ^^'
pas d'autres moyens il n'y a que les MJ qui peuent tout régler...
0
azertyu76

ce ne sont pas les seuls a savoir, et puis attendre une reponse etc ... je prefererais que qqun qui a eu ce probleme et l'a resolu me dise comment il a fait ou qu'on me donne des idées (autre que le formatage, j'en profite pour le dire ^^)
0
sephirot8784

les ip europeenes sont bloquer dans ce jeux donc faut trouver un logiciel qui change ton ip bon courage
0

en tous cas j'ai entendu parler d'un trafic de gameguard pour qu'il t'emmbete plus
a sur le forum de Dragonica et cherche dans problemes techniques tous en bas de la page tu as trouver et cherche dans cette rubrique je crois que c dedans...
0
mortelame

J'avais le même problème j'ai désinstallé sunbelt (le désactiver ne suffisait pas) et maintenant ça marche.

bye
0