Connexion impossible nouveaux réseaux WIFI
biscap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à de nouveaux réseaux wifi???
alors j'ai un petit EeePC avec XP sp3 et avant tout marcher très bien... partout où j'allais (domicile, amis, parents,...) je demandais la clé WEP et c'était parti pour l'internet!!! d ailleur ca marche encore, lol.
après j'ai eu un petit soucis avec mon antivirus (BITDEFENDER 2008) ... j'avais apparemment des virus sans que bitdefender fasse quelques choses... bon ok, alors sur les conseils d'une amie qui s'y connait apparemment plus que moi elle m'a mis avast antivirus et Malwarebytes' Anti-Malware.
Mais depuis ce jour là toutes nouvelles connexions wifi ne marche plus!!!! Je me connecte certes encore de chez moi, de chez mes amis et de chez les parents dont je me connectais avant ce problème d'antivirus mais depuis dès que je vais dans un McDo ( les réseaux non-sécurisé) ou chez des amis dont je n'avais pas encore inscrit leur clé WEP dans mon PC je n'arrive pas à me connecter!
Je ne suis pas un grand patient par nature et en tant normal j'aurais déjà formater mais hélas je n'ai pas de lecteur CD sur ce EeePC donc Aaaaaaaaaaaarg!!!
Si SUPERMAN ou SUPERWOMAN de l'informatique passe par là, merci d'avance! (Dites moi au plus simple svp : ou soit formatage ou soit solution de connexion, dans les deux cas j'ai besoin d'aides ;-) )
je n'arrive pas à me connecter à de nouveaux réseaux wifi???
alors j'ai un petit EeePC avec XP sp3 et avant tout marcher très bien... partout où j'allais (domicile, amis, parents,...) je demandais la clé WEP et c'était parti pour l'internet!!! d ailleur ca marche encore, lol.
après j'ai eu un petit soucis avec mon antivirus (BITDEFENDER 2008) ... j'avais apparemment des virus sans que bitdefender fasse quelques choses... bon ok, alors sur les conseils d'une amie qui s'y connait apparemment plus que moi elle m'a mis avast antivirus et Malwarebytes' Anti-Malware.
Mais depuis ce jour là toutes nouvelles connexions wifi ne marche plus!!!! Je me connecte certes encore de chez moi, de chez mes amis et de chez les parents dont je me connectais avant ce problème d'antivirus mais depuis dès que je vais dans un McDo ( les réseaux non-sécurisé) ou chez des amis dont je n'avais pas encore inscrit leur clé WEP dans mon PC je n'arrive pas à me connecter!
Je ne suis pas un grand patient par nature et en tant normal j'aurais déjà formater mais hélas je n'ai pas de lecteur CD sur ce EeePC donc Aaaaaaaaaaaarg!!!
Si SUPERMAN ou SUPERWOMAN de l'informatique passe par là, merci d'avance! (Dites moi au plus simple svp : ou soit formatage ou soit solution de connexion, dans les deux cas j'ai besoin d'aides ;-) )
A voir également:
- Connexion impossible nouveaux réseaux WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir
Le "formatage" recette miracle...
Le formatage serait-il l'équivalent de la saignée au moyen-âge ??
On n'y vient pas comme ça.
Je pense que tu as des soucis avec Avast.
Il faut s'y intéresser et aller dans la config du machin.
Il y a plusieurs composants dont un "bouclier".
Dans les dernières version du produit, il y a des moyens de
désactiver ces composants par paramétrage.
Maleware fiche parfois le grouille aussi, j'ai été obligé de
le désinstaller sur un PC pour retrouver un fonctionnement normal.
Le "formatage" recette miracle...
Le formatage serait-il l'équivalent de la saignée au moyen-âge ??
On n'y vient pas comme ça.
Je pense que tu as des soucis avec Avast.
Il faut s'y intéresser et aller dans la config du machin.
Il y a plusieurs composants dont un "bouclier".
Dans les dernières version du produit, il y a des moyens de
désactiver ces composants par paramétrage.
Maleware fiche parfois le grouille aussi, j'ai été obligé de
le désinstaller sur un PC pour retrouver un fonctionnement normal.