Gros problème wifi sur ordinateur HP

Fostagab* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez svp car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable HP pavilion TX1020EA.
Le problème est le suivant mon wifi ne répond plus et meme pire je pense qu'il ne marche plus du tout.
Avant je voyais les réseau mais maintenant non et lorsque que jallume le bouton marche arrêt du wlan y a que le bluetooth qui est détecter et activer seulement.
J'ai essayer bcp de manip comme allez sur le site hp et télécharger des pilotes, faire toutes les mises à jour de Hp mais aussi de Windows Vista mais rien y fais je me suis même connecter en mode sans échec et sans échec avec prise en charge du réseau
j'ai éteint l'ordinateur puis appuyé sur f10 puis activé l'amorçage du réseau mais sa ne marche toujours pas.
S'il vous plaîs aidez moi si vous connaissez la solution j'ai pris un ordinateur portable pour pas rester a un seul endroit a la fois donc si vous avez même une petite idée dite la moi.
On ne sait jamais…
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Première remarque : Raté, tu ne seras jamais qu'à un seul endroit à la fois.
Pas forcément le même... ;-))

Va dans "gestionnaire de périphériques" pour voir l'état des composants.
Dans cartes réseau tu devrais trouver ta connexion wifi.
Si elle n'est pas en état correct il faut se demander pourquoi.
De toute façon tu peux cliquer droit dessus et la désinstaller.
Ensuite tu arrête ton PC (power off) et tu le redémarres,
il devrait retrouver la carte sans fil et la réinstaller.
Elle est peut-être en panne ?
0
Fostagab* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai bien fais se que vous m'avez dit mais hélas sa ne marche pas, je sais pas si sa vous aidez mais j'ai un message erreur "your wlan is turned off or disabled. follow the instructions in HP wireless assistant to turn on or enable the wlan before continuing".
vous avais une idée sur le problème
0
Utilisateur anonyme

Le message te dit que le connecteur WLAN n'est pas actif.
Il faut voir la doc de ton PC pour voir comment on fait pour l'activer.
Si tu as déjà fait le nécessaire ou si en le faisant ça ne marche pas,
ça voudrait dire qu'il est en panne. Je ne peux malheureusement
pas t'en dire davantage.
0