A voir également:
- Lg viewty ou samsung player one ?conseils...
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
bien tros commun!!! tu fait ton choix en fonction de se que tous le monde as ? démarque toi pour le portable ou moins ;)
voila mon humble avis ;)
Surtout que je trouve le samsung players one d'une banalité! le bien a fait un aller re-tour!!
voila mon humble avis ;)
Surtout que je trouve le samsung players one d'une banalité! le bien a fait un aller re-tour!!
non pas dutout, le but étant que je n'ai pas celui de tout le monde , mais quel portable ,tout tactile , dans mon budget ,répond à ma demande?
c'est quoi ton budget ? Tu va l'acheter seul ? sans forfait ? o_O
En tous cas avec forfait tu peux prendre celui que tu veux il sont pas cher !
Moi j'ai le samsung Platine il et connue mais personne la ^^ enfin les gens que je connais :s
[img]http://i.idnes.cz/09/023/cl/ADA29481e_sam_beatdj_pd_1.jpg[/img]
La qualité de l'image et super! il a 16.000.000 millions de couleur ;)
Sinon il et donc tactile et il a 2 molette tactile sur le coter ! Vrais j'adore son désigne !
En tous cas avec forfait tu peux prendre celui que tu veux il sont pas cher !
Moi j'ai le samsung Platine il et connue mais personne la ^^ enfin les gens que je connais :s
[img]http://i.idnes.cz/09/023/cl/ADA29481e_sam_beatdj_pd_1.jpg[/img]
La qualité de l'image et super! il a 16.000.000 millions de couleur ;)
Sinon il et donc tactile et il a 2 molette tactile sur le coter ! Vrais j'adore son désigne !
nan nan je le prends avec le forfait bloqué bouygues tel sms ilimités et intenet à 14.90/mois engagement 24 mois,
budget pas plus de 80 €
je suis désolé j'aime pas trop la forme et tout c'est pas assez design et épuré bref ...
sinon j'attend vos coms sur les deux telephones ..
budget pas plus de 80 €
je suis désolé j'aime pas trop la forme et tout c'est pas assez design et épuré bref ...
sinon j'attend vos coms sur les deux telephones ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question