Périphes bluetooth

Utilisateur anonyme -  
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
mes amis,j'ai un gros soucis ,je n'ai plus de périphérique donc introuvable sr l'ordi,je ne peut envoyer des images entre le portable et le pc,g a peu pres tt essayé,mais en vain,si kelki1 a un truc miracle ,qui me le fasse savoir,je vs remercis ,a bi1tot,yves

4 réponses

marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un point d'intrrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0
Utilisateur anonyme

j'ai été ds le gestionnaire de périfs et je trouve rien d'écrit,il y a rien et je peut rien faire d'autre,alors je ne peut répondre a ta kestion,dsl,si tu as un autre moyens ?
0
Utilisateur anonyme

mon pc est un windows XP 2000 de modele unika,voila ,yves
0

donne moi la description de ton pc

merci
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien ds mon panneau de conf.,alors komen faire pr le récupérer?
0

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0