Drivers carte ethernet

teknical Messages postés 10 Statut Membre -  
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc acer portable travelmate 2300.

J'ai téléchargé tous les drivers/pilotes, mais je ne trouve pas le bon pilote pour la carte ethernet, ce qui fait que lorsque je branche le cable ethernet, l'ordinateur le detecte pas et je peut donc pas m connecter.

Je sais pas si je dois telecharger le pilote Broadcom ou altos, il y en a tellement avec des références différentes, etc. J 'ai déjà regardé sur touslesdrivers.com et autres sites du genre.

Je suis sous XP.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne de ton point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
0
teknical Messages postés 10 Statut Membre 1

merci d'avoir répondu si vite ! =)

dans l'onglet materiel, et dans gestionnaire des peripheriques, il y a deux ligne en jaunes:

Autres périphérique ainsi que controleur ethernet.

Lorsque je fait clic droit sur controleur ethernet et propriété puis details je tombe sur le numéro d'idendificaton de l'instance de périphérique qui est:

PCI/VEN_14E4&DEV_4401&SUBSYS_00641025&REV_01/4&16793A72&0&10F0

Le numéro d'indentifiant materiel est:

PCI/VEN_14E4&DEV_4401DEV_4401&SUBSYS_00641025&REV_01
PCI/VEN_14E4&DEV_4401DEV_4401&SUBSYS_00641025
PCI/VEN_14E4&DEV_4401DEV_4401&CC_020000
PCI/VEN_14E4&DEV_4401DEV_4401&CC_0200

0

Essaye se pilote et tient moi au courant: http://d2.devid.info/drv/64/849437411.zip
0

lorsque j'extrai le contenu du pilote je tombe sur 5 fichiers
: b44win.cat catalogue de sécurité
b44win.inf imformation de configuration
bcl4sbe5.sys fichier système
bcl4sbxp.sys fichier systeme
qu'es que je dois faire avec ces fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce pilote ?

http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Lan/Lan_Broadcom(5708)_6.64.0.0_XPx86.zip?acerid=633638179456544698&Step1=Notebook&Step2=TravelMate&Step3=TravelMate%202300&OS=X01&LC=en&SC=EMEA_27

ou celui-là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15767
0

lorsque j'extrai lan broadcom 5708
je tombe sur les même fichiers que pour l'autre driver
sauf qu'en plus j'au 3 dossiers dont :
dosdiag
drivers
manual
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pilote s'installe manuellement comme ceci:

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

#
Sélectionner le fichier ..........inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.

#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

#
Redémarrer l'ordinateur.
0
teknical

Merci beaucoup j 'ai reussi grace a votre aide, c est cool d'aider les gens.

Bonne continuation.
0

de rien
0