ABONNEMENT WIFIRST

Fermé
gingerbread - 11 sept. 2009 à 15:06
fabrice0741 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 17:16
Bonjour,
je suis une maman d'un tout "jeune " étudiant, qui est rentré en fac en septembre. il a avec lui son pc portable et évidement il lui fallait un abonnement internet (il se trouve au crous de luminy)
lors de sa connexion on lui a proposé l'offre de Wifirst.......mais avec tout ce que je viens de lire sur cette société je suis plus que perplexe.........
qui peut réelement me dire si cela vaut le coup ou pas de rester chez eux? (pour l'instant ns sommes en attente de sa connexion !!!!!)
merci pour les réponses.

2 réponses

Wifirst, marche très bien dans ma chambre et celle de mon voisin. Ils sont passés sur notre site pour nous parler et faire une enquête de satisfaction. c'est des jeunes juste trop gentils:-).
l'année dernière j'ai eu des problèmes une semaine mais depuis le début de l'année, on n' plus aucun problème.
Cette année, ils ont fait 2 trucs en plus: quelques heures gratuites pour tester le service et plus aucune limite de téléchargement (Wifirst a compris qu'il faut pas limiter ses offres ouf:-)).
4
joe_le_surfeur
4 nov. 2010 à 16:13
Idem chez moi, ça marche nickel. Et c'est bcp moins cher que les offres ADSL classiques! De toute façon l'offre est sans engagement donc vous pouvez toujours essayer pour voir ce que ça donne.
0