HELP!! rien de repond

galerien -  
 galerien -
Bonjour,

voila , je vous explique mon probleme , apres quelque tps , je rebranche mon pc de bureau chez mon pere , n'ayant pas de systeme wifi incorporé dans le pc , j achete une clef permettant de capter un reseau (la clef est un module USB 802.11G WIFI 54G) .

donc mon pc demarre normalement , je met donc le cd , d installation et celui me dit au lancement , que je peut pas installer cette version sur vista , du coup , j oublie l 'installe sofware et je branche directement la clef en voulant passer par vista pour l 'installer , a priorie mon idée fonctionne car j ai capter le reseau quelque minute avec le redemarrage.
apres celui ci effectué , un ecran noir s affiche juste apres le message "bienvenue " , la souris bouge , je peut par contre acceder a mon bureau en fesant ctrl +alt+ supp , fermé session et du coup en cliquant sur le logo admin ca fonctionne , cependant rien ne repond , je peux accder a mes fichiers , photo musique ect ... mais des que j essaye d'effacer un ficher meme de 15ko la barre de suppresson disparait pas , des que je veut acceder au centre de restauraton , la fenetre souvre mais reste blanche . (genre de repond pas oblger de fermé par gestonnaire)
j ai essayer la meme manip en sans echec , rien a faire ... *
en faites tout cde qu touche au systeme profond , ne fonctonne plus , les fenetre reste blanche avec le sabler .
on dirai que l'ordinateur n'arrive plus a finaliser une tache .
je ne pense avoir de virus car je suis reste connecté a internet 1 min chrono.just le tps que l horloge se mette a jour .
je rapelle egalement que lors de mon installation de clef wfi , le pc , ma demander s je voulas rechercher le pilote de la clef sur le disque d'nstallaton , j 'ai donc confirmé, un message a apparu me disant que vista ne connaissez pas ce logciel et m' a demander si jy fesat confiance , j ai donc accepter car logiciel acheter en magasin .

bref pour dire que je pense que le pilote installe qui a l origine me disais par le biais de du sofware d'nstallaton pas conpatible avec vista , fait tout bugger.

comment faire ? quelque est l capable de m 'aider ?

comment supprimer le pilote et ou le trouver ? si toute fois ca vient de la
je n'est malheuresement pas le cd de vista pour une legere restauration .

Merci d'avance pour les aide aventuelles

14 réponses

pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
Salut,

Essaye deja de démarrer en mode sans echec et de desinstaller ton log, si il n'est pas comp vista sas sert a rien de le forcé, les clé de registre son pas pareil sa fait tout beugué après
0
galerien
 
Merci pulss pour ta rapidité , cependant je sais pas comment le desinstaller car j ai pas installer de log ,juste le pilote ... je ne sais ou le trouver ds le pc
0
galerien
 
re , tlm ,

je precise aussi que un message de one care , s affche me disant que celui ne fonctionne plus et que le pb peut se ressoudre au demarrage , mais bon tjs rien .. dsl pour les fautes ds le premier ma touche 'i' semble avoir des difficultés lol
0
galerien
 
aussi lors de la 1ere install , rundll a cesser de fonctionner c 'est peut etre du a ca
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
Alors,
tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu retrouve ton matos tu double click dessus et tu dans l'onglet pilote tu fais desinstaller, se sera deja un premier pas.
0
galerien
 
rho pulss , deja j ai plus le bug ecran noir , par contre le reste persiste , c'est a dire , la non reponse de certaine fonctionnalité comme la barre de suppression qui disparait pas , pourtt le fichier s'efface ...
et tjs pas possible de voir afficher les fonctionnalité du centre de restau par exmple , fenetre reste blanche .

on a deja fait un pas , merci en tt cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galerien
 
j ai du effacer le pilote par le mode sans echec, car impossible d'aller ds ce genre de menu en mode normal
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
Fodrai nettoyé ton registre maintenant mais manuellement sa va etre chaud à t'expliquer.
Je cherche se qu'on peu faire et jte tien au courant
0
galerien
 
Y a t il moyen de restauré au point precedent sans passer par le centre de restauration du mode normal .
genre avec une manip au lancement ou autre ?
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
Sa je ne sais pas :s
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58
 
combien t'a de ram dessus
0
galerien
 
2MO de ram , avec un dual cor, mais il semble pas ralenti mise a part ca , car quand je clique sur mes doc par exemple il repond tjs aussi vite . je peut acceder a tout le contenu de partage , mais tout le reste buggue . quand j 'ouvre le centre de restau , ou le gestionnaire de péripherique , fenetre blanche et impossible de cliquer sur la croix pour la fermé
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
Essaye d'aller dans le gestionnaire de tache et tu fait terminer lme processus de explorer.exe
La normalement t'aurau un ecran vide avec juste ta fenetre.
Tu fait nouvelle appli et tu tape explorer.exe relance l'explorer
0
galerien
 
c fait pulss , ca effectivement fait ce que tu as decrit , mais au retour de explorer , rien n'a changé , mais je vient de m 'appercevoir que sur chaque pages, onglet , ou menu avec le logo administrateur ( genre d'ecusson de 4 couleurs) c'est la que ca bug , tout ce que touche a mes dossier privé fonctionne
0
pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9
 
la comme sa je ne vois pas ou je peu t'aider :s
Par hasard ta tune up sur ton pc ? fodrait netoyé ton registre et le defragmenter pour virer deja certaine erreur
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572
 
Bonjour,
A tout hasard, as tu essayé d'effectuer une restauration à une date anterieure à partir du mode sans echec ?

Sinon, il te faut creer un cd amorçable comprenant la console de recupération de Vista, pour pouvoir, à partir du démarrage, effectuer une restauration sur un point antérieur au problème.
0
galerien
 
bonjour ,
a priorie du mode sans echec , on a pas acces au centre de restauration , sinon j ai mal regarder , je vais retester .

merci , je te dit apres
0
galerien
 
ok je vais le telecharger et l 'installer , je te dirai ce qu'il se passe apres ...

en tt cas merci d'avoir pris du tps pr m aider
0