Problème d'envoi sur outlook
charleston41
-
charleston41 -
charleston41 -
Bonjour,
J'ouvre mes message orange avec outlook 2003, et d'habitude j'arrive à envoyer et recevoir mes messages.
Mais depuis que j'ai importé un fichier .pst sur outlook (message à moi qui été chez mon ex), je n'arrive plus à envoyer mes messages j'ai ce message d'erreur "
La tâche «amélie - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
J'ai revérifier tous mes paramètres de compte et tous est bon.
Si vous avez une solution, merci de me la communiquer.
Merci d'avance
J'ouvre mes message orange avec outlook 2003, et d'habitude j'arrive à envoyer et recevoir mes messages.
Mais depuis que j'ai importé un fichier .pst sur outlook (message à moi qui été chez mon ex), je n'arrive plus à envoyer mes messages j'ai ce message d'erreur "
La tâche «amélie - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
J'ai revérifier tous mes paramètres de compte et tous est bon.
Si vous avez une solution, merci de me la communiquer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'envoi sur outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet