Homme celibataire
Fermé
chris91
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un homme sympa mais démoralisé...déçu de meetic ( rarement de message ),je me suis inscrit sur le site www.ca-rencontre.com (au moins celui là est gratuit pour tous) et je suis toujours en attente de petits messages de fille,mais elles sont ou les filles célibataires?
Pourtant je suis pas mal physiquement alors un ptit signe çà fait plaisirs,si un jour vous passer sur ce site laissez moi un ptit message je suis chris91?
Mais elles sont ou les filles célibataires? je comprends plus rien et çà me démoralise,c'est dur la solitude!
je suis un homme sympa mais démoralisé...déçu de meetic ( rarement de message ),je me suis inscrit sur le site www.ca-rencontre.com (au moins celui là est gratuit pour tous) et je suis toujours en attente de petits messages de fille,mais elles sont ou les filles célibataires?
Pourtant je suis pas mal physiquement alors un ptit signe çà fait plaisirs,si un jour vous passer sur ce site laissez moi un ptit message je suis chris91?
Mais elles sont ou les filles célibataires? je comprends plus rien et çà me démoralise,c'est dur la solitude!
A voir également:
- Homme celibataire
- Site de rencontre célibataire - Télécharger - Blog & CMS
- Retrouver mon compte je contacte homme - Forum Réseaux sociaux
- Lien de bara homme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Symbole homme femme ✓ - Forum Word
- Quand un homme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
Tu t'es tromper de forum, ce n'est pas le courrier du coeur.
Mais essais le site To be, je l'ai essayé pour voir comment cela fonctionner et il est pas mal.
Bonne chance.
Tu t'es tromper de forum, ce n'est pas le courrier du coeur.
Mais essais le site To be, je l'ai essayé pour voir comment cela fonctionner et il est pas mal.
Bonne chance.
Et puis franchement, "je suis pas mal physiquement" certes ok mais en même temps hmmmm, ça ne fait pas tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question