O secour
nina2bastia
-
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
voila jé un ordinateur samsung des que je allume il me vient une page bleus qui me dit que windons a cessé de fonctionner pour ne pas en dommager mon ordi .je ne pe rien faire decu .merci davvance ci vous pouvé me repondtre par email merci beaucoup
voila jé un ordinateur samsung des que je allume il me vient une page bleus qui me dit que windons a cessé de fonctionner pour ne pas en dommager mon ordi .je ne pe rien faire decu .merci davvance ci vous pouvé me repondtre par email merci beaucoup
A voir également:
- O secour
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
5 réponses
Salut,
il faut que tu démarres en "Mode sans echec" puis une fois que tu sera sur Windows il faudra faire une restauration antérieure du système.
As-tu un antivirus ?
ca sent le virus à plei nez donc il est possible que la manipulation ne fonctionne pas...
Dans ce cas il faudra formater le disque dur puis réinstaller le système d'exploitation (Windows) mais tous les fichiers seront perdus !
il faut que tu démarres en "Mode sans echec" puis une fois que tu sera sur Windows il faudra faire une restauration antérieure du système.
As-tu un antivirus ?
ca sent le virus à plei nez donc il est possible que la manipulation ne fonctionne pas...
Dans ce cas il faudra formater le disque dur puis réinstaller le système d'exploitation (Windows) mais tous les fichiers seront perdus !
re ce kil y a c ke je ne peux rien faire decu jais essayer de toucher toutes les touche mais rien ne marche o faite je ne juste allumée et eteindre croit tu kil faut ke je change de disque dur merci
non on ma changer le disque dur ki été en vista et maintenent en hp ou xp mé mon ordi et neuf il a ke 3 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question