Le bureau ne s'affiche qu'en mode sans échec
Madhaus
-
MatoDayto -
MatoDayto -
Bonjour,
Suite à un freeze sur le bureau, mon PC n'affiche plus le bureau en démarrage normal. En mode sans échec ca fonctionne... mais la restauration ne donne rien. Chkdsk non plus.
Aidez-moi please, c'est mon outil de travail et ça tombe (comme toujours) très très mal !
Suite à un freeze sur le bureau, mon PC n'affiche plus le bureau en démarrage normal. En mode sans échec ca fonctionne... mais la restauration ne donne rien. Chkdsk non plus.
Aidez-moi please, c'est mon outil de travail et ça tombe (comme toujours) très très mal !
A voir également:
- Le bureau ne s'affiche qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
Si ca peut aider au diagnostic, j'ai tenté le scandisk depuis le mode sans échec, mais ca n'a rien changé.
au mode sans echec dans demarrer-excuter tape sfc /scannow et attends que ca se finisse
ps:avant de faire ca mais le cd de windows.
ps:avant de faire ca mais le cd de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca s'arrange pas, le mpode sans échec redémarre tout seul pour repasser en mode normal... et écran noir dès la fin de la séquence de boot (juste avant le bureau). Je suis pas sorti de l'auberge :(
Bonjour, si ton ordi est gelé et la souris ne bouge plus il n'y a rien a faire.
Si la souris bouge est bien fait CTRL-ALT-DELETE choisis task manager et ensuite fait new task ou nouvelle tache et tape explorer.exe
Si la souris bouge est bien fait CTRL-ALT-DELETE choisis task manager et ensuite fait new task ou nouvelle tache et tape explorer.exe
En mode sans échec tout marche... mais ca doit etre une panne matérielle (CG ?), parce que tous les scans ne donnent rien du tout...
Bonjour
je viens d'avoir le même problème. J'ai éteins l'ordinateur pour le rallumer en mode sans échec avec réseau. J'ai d'abord tenté une restauration du système mais ça n'a pas fonctionné (toujours l'écran noir...). Puis j'ai lancé malwarebytes anti-malware, j'ai aussi demandé une vérification du disque C au prochain démarrage. L'ordinateur s'est ensuite rallumé normalement sans aucun souci.
je viens d'avoir le même problème. J'ai éteins l'ordinateur pour le rallumer en mode sans échec avec réseau. J'ai d'abord tenté une restauration du système mais ça n'a pas fonctionné (toujours l'écran noir...). Puis j'ai lancé malwarebytes anti-malware, j'ai aussi demandé une vérification du disque C au prochain démarrage. L'ordinateur s'est ensuite rallumé normalement sans aucun souci.