Pilote introuvable pour carte réseau
rammming
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Hello world,
J'ai un acer aspire 5738z, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que toutes les données sur mon disque dur soient effacées après que j'aie installé kubuntu.
J'ai réinstallé windows vista, mais il me manque quelques drivers, dont...Celui de ma carte réseau!!!!
J'ai beau le chercher partout sur Internet, je n'arrive pas à le trouver...
Ce serait cool si vous pouviez m'aider ; le nom de la carte réseau est : Intel Wireless WiFi Link 5100/5300
Je cherche le pilote de cette carte, donc voila!!!!
Merci d'avance!
J'ai un acer aspire 5738z, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que toutes les données sur mon disque dur soient effacées après que j'aie installé kubuntu.
J'ai réinstallé windows vista, mais il me manque quelques drivers, dont...Celui de ma carte réseau!!!!
J'ai beau le chercher partout sur Internet, je n'arrive pas à le trouver...
Ce serait cool si vous pouviez m'aider ; le nom de la carte réseau est : Intel Wireless WiFi Link 5100/5300
Je cherche le pilote de cette carte, donc voila!!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Pilote introuvable pour carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé un téléchargement possible sur l'adresse suivante : http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=3062&lang=eng
J'espère que tu parles ou du moins comprends un peu l'anglais et surtout que ce sera le pilote qu'il te faut.
Amicalement
Kokliko
Ps : tu peux opter pour le français ou autre langue en le notifiant dans l'emplacement prévu sur la gauche.
J'ai trouvé un téléchargement possible sur l'adresse suivante : http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=3062&lang=eng
J'espère que tu parles ou du moins comprends un peu l'anglais et surtout que ce sera le pilote qu'il te faut.
Amicalement
Kokliko
Ps : tu peux opter pour le français ou autre langue en le notifiant dans l'emplacement prévu sur la gauche.