Fourniseur Bell
ZiiGi
-
ZiiGi -
ZiiGi -
Bonjour,
J'explique mon problème simplement et si vous avez besoin d'information après je tenterais de vous le donner.
Il y a un mois, j'avais l'ordi a mon chum... Quand je jouait a Call of Duty, j,avais un ping de gros max 60 sur mes serveurs habituelles. Depuis quelque temps, moins d'un mois, j'ai mon nouvel ordinateur alors toute happy je viens pour jouer a mon jeux et que vois je!!!! Un ping de 400! C'est considérable... Comme je crois que le problème viens de mon ordi, je reprend l'ordi a mon copain. Le plug, part mon jeu.... et quoi! Un ping de 400!!!
J'ai apeller mon fourniseur, bell, et la premiere a qui j'ai parler ma fait faire : run, cmd, netsh dump, restart pc... Nickel, je pars mon jeu (sur mon nouvel ordi) et je suis satisfaite mon ping est a 50! Je viens pour jouer hier soir et que vois-je encore! Mon ping est a 400! J'ai refait ce que la dame de bell m'a expliquer. Cela fonctionne pas. J'ai donc attendu a aujourd'hui pour rapeller Bell. Le premier représentant a pris le contrôle de mon ordi et a tester quelque chose pour finalement me dire que le problème vient de chez nous ou de mon ordi. Fine. Je rapelle, mécontente mais douce, elle me dit aussi que tout est ok. Le problème vient pas de bell. Je me fait une raison, c'est ici que ca cloche... Ce qui cloche dans ma tête c'est qu'il y a un mois, l'ordi a mon chum est le même qu'il était. Rien a changer... Et le sien aussi atteint un ping incroyable. Peu importe quel ordi je prend. Le ping est de 400 sur tous les jeux.... Alors qu'est ce qui arrive. Mes trois ordinateurs peuvent-ils vraiment avoir le même problème, quand il y a même pas un mois etait ok. Je suis ouverte a régler le troub si il est de chez moi, mais j'ai besoin savoir qu'est ce que ca peut être ^^ :P je voudrais juste qu'on me dise qu'elle peut être la différence de là et il y a un mois ? Que je puisse enfin vacer à mes occupations. A pourquoi j'ai pris mon internet et pas la TV! :(
test de connexion selon le speedcheckup de bell:
Download speed - 5993 kbps
Upload speed - 673 kbps
Test de ping dans ma console
C:\Users\Sara>ping yahoo.ca
Pinging yahoo.ca [206.190.60.37] with 32 bytes of data:
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=58ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=64ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=70ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=92ms TTL=54
Ping statistics for 206.190.60.37:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 58ms, Maximum = 92ms, Average = 71ms
Test de connexion selon Speedtest.net:
Download - 4.95 Mb/s
Upload - 0.64Mb/s
PING- 157ms
Je suis sur Vista
ATI Radeon HD 3870 X2
Si d'autre information vous sont utile... me le dire !
=)
J'explique mon problème simplement et si vous avez besoin d'information après je tenterais de vous le donner.
Il y a un mois, j'avais l'ordi a mon chum... Quand je jouait a Call of Duty, j,avais un ping de gros max 60 sur mes serveurs habituelles. Depuis quelque temps, moins d'un mois, j'ai mon nouvel ordinateur alors toute happy je viens pour jouer a mon jeux et que vois je!!!! Un ping de 400! C'est considérable... Comme je crois que le problème viens de mon ordi, je reprend l'ordi a mon copain. Le plug, part mon jeu.... et quoi! Un ping de 400!!!
J'ai apeller mon fourniseur, bell, et la premiere a qui j'ai parler ma fait faire : run, cmd, netsh dump, restart pc... Nickel, je pars mon jeu (sur mon nouvel ordi) et je suis satisfaite mon ping est a 50! Je viens pour jouer hier soir et que vois-je encore! Mon ping est a 400! J'ai refait ce que la dame de bell m'a expliquer. Cela fonctionne pas. J'ai donc attendu a aujourd'hui pour rapeller Bell. Le premier représentant a pris le contrôle de mon ordi et a tester quelque chose pour finalement me dire que le problème vient de chez nous ou de mon ordi. Fine. Je rapelle, mécontente mais douce, elle me dit aussi que tout est ok. Le problème vient pas de bell. Je me fait une raison, c'est ici que ca cloche... Ce qui cloche dans ma tête c'est qu'il y a un mois, l'ordi a mon chum est le même qu'il était. Rien a changer... Et le sien aussi atteint un ping incroyable. Peu importe quel ordi je prend. Le ping est de 400 sur tous les jeux.... Alors qu'est ce qui arrive. Mes trois ordinateurs peuvent-ils vraiment avoir le même problème, quand il y a même pas un mois etait ok. Je suis ouverte a régler le troub si il est de chez moi, mais j'ai besoin savoir qu'est ce que ca peut être ^^ :P je voudrais juste qu'on me dise qu'elle peut être la différence de là et il y a un mois ? Que je puisse enfin vacer à mes occupations. A pourquoi j'ai pris mon internet et pas la TV! :(
test de connexion selon le speedcheckup de bell:
Download speed - 5993 kbps
Upload speed - 673 kbps
Test de ping dans ma console
C:\Users\Sara>ping yahoo.ca
Pinging yahoo.ca [206.190.60.37] with 32 bytes of data:
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=58ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=64ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=70ms TTL=54
Reply from 206.190.60.37: bytes=32 time=92ms TTL=54
Ping statistics for 206.190.60.37:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 58ms, Maximum = 92ms, Average = 71ms
Test de connexion selon Speedtest.net:
Download - 4.95 Mb/s
Upload - 0.64Mb/s
PING- 157ms
Je suis sur Vista
ATI Radeon HD 3870 X2
Si d'autre information vous sont utile... me le dire !
=)
A voir également:
- Fourniseur Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
6 réponses
comment fair un test de ping sur un serveur de jeu !? mettons que l'ip du serveur c'est : 8.9.37.239:28960
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question