Problème avec ma dsi
kilari
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème pouvez vous m'aidez en faite j'ai une dsi et j'ai alice comment il faut faire pour se connecter a internet car je voudrai l'avoir mais a moi il me demende l'adresse ip de la console je dois faire quoi aidez moi svp
j'ai un problème pouvez vous m'aidez en faite j'ai une dsi et j'ai alice comment il faut faire pour se connecter a internet car je voudrai l'avoir mais a moi il me demende l'adresse ip de la console je dois faire quoi aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème avec ma dsi
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
- Downgrade dsi - Forum DS
- Moonshell dsi - Forum DS
- Action replay dsi ✓ - Forum DS
- Carte sd dsi - Forum DS
1 réponse
Bonsoir,
voir exemple avec la livebox
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
voir exemple avec la livebox
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&