Droits d'auteur?
Ganza57
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous!
Bin voilà, je dois faire de la pub pour un restaurant, et le client tiens absolument à voir apparaitre des couverts (fourchette, cuillère, couteaux).
Ce que je voulais savoir, si c'était possible de prendre une photo de couverts genre laguiolle ou guy degrenne, et de m'en servir sans risquer de poursuite?
Au passage, vous savez ou on peut se renseigner sur les droits d'a peu près tout (visage de stars, monuments, photos, etc, etc, etc...?
Merci de votre aide!
(ps: c'est assez urgent, le client est pressé, comme d'hab :)
Bin voilà, je dois faire de la pub pour un restaurant, et le client tiens absolument à voir apparaitre des couverts (fourchette, cuillère, couteaux).
Ce que je voulais savoir, si c'était possible de prendre une photo de couverts genre laguiolle ou guy degrenne, et de m'en servir sans risquer de poursuite?
Au passage, vous savez ou on peut se renseigner sur les droits d'a peu près tout (visage de stars, monuments, photos, etc, etc, etc...?
Merci de votre aide!
(ps: c'est assez urgent, le client est pressé, comme d'hab :)
A voir également:
- Droits d'auteur?
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo