CSS mémoire read !!

Fermé
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 9 sept. 2009 à 18:40
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 10 sept. 2009 à 20:53
Bonjour!

Alors je vous decrit mon probleme : Donc je viens d'avoir un pc portable DELL Sous le nom de Inspiron 6400 qui marche tres bien d'ailleur enfiin ... Et donc aussi je suis un peu steam Gamer et tout Et avec mon pc bureau gamer je joue a css sans probleme et maintenant je veux pouvoir jouer sur mon pc portable a css Mais malheuresement Css et tout les autres jeux comprit Qui font parti de la plate forme steam ne marche pas ... Le probleme est le suivant -) Je lancele jeu et au chargement , quand le jeu va se lancer un ecran noir apparait Donc moi je commence a me demander ce qu'il ce passe et joue bouge donc la souris de partout et on entend les bruits(Bruits:Quand le curseur passe sur un les ecritures du menu) Et 4 segonde apres Un message Windows apparait en me disant "...La memoire ne peut pas etre read"...!


Impossible !!!!! De jouer Impossible !!!! Et ceci ne marche pas qu'avec les jeux steam Mais sa doit etre le moteur source qui doit faiire sa enfin je ne sais pas mais AIDER MOI SI'LVOUPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOUU !!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI CHERCHER PARTOUT JE TROUVE RIEN !!!! Alors sil'vous plait aider moi merci ....


Aider moi Merci..

3 réponses

J'ai le même problème et ça m'énerve quand même.

Si quelqu'un peut trouver une solution ça serait super gentil...
0
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 26
10 sept. 2009 à 20:50
Ptetre une source Pour le probleme skunk ... J'ai regarder un peu partout dans le systeme et je crois que sa doit venir du controleur audio jeu video et a mon avis c'est le sigmatel high Definition Audio CODEC qui ne doit pas etre a jour. Pourquoi je sais sa car j'ai regarder dans le support steam (En anglais biensur -_-) qui dit que c'est peut a cause des codecs . Bref, Je vais essayer de regler le porbleme et jte tiien au courant
0
billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 26
10 sept. 2009 à 20:53
Ptetre une source Pour le probleme skunk ... J'ai regarder un peu partout dans le systeme et je crois que sa doit venir du controleur audio jeu video et a mon avis c'est le sigmatel high Definition Audio CODEC (Enfin un truc dans le genre)qui ne doit pas etre a jour. Pourquoi je sais sa car j'ai regarder dans le support steam (En anglais biensur -_-) qui dit que c'est peut a cause des codecs . Bref, Je vais essayer de regler le probleme et jte tiien au courant




Je vous en prie ... aider nous ! : ) Mercii ...
0