La macif assurance me prend pour un con

Fermé
tozoros -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
ce matin jai demandé un prêt pour des travaux à l'agence (Macif assurance) credi Macif 01500 AMBERIEU EN BUGEY
il ont demandé des justificatifs :
1:justificatif de resource
2:justificatif d'identité
3:relevé identité Bancaire

je suis d'accord qu'il demande ce justificatif , mais la conseillère ma demandé en plus de ça le 3 relevés de compte !!!
impressionnant je la dit que le relevé de compte est personnel , elle ma répondu que c'est obligatoire !
je la demandé de me le marqué sur un papier mais elle ne la pas voulu !
vous trouvez ça normale ? c'est logique q'uil demander le relevé de compte aux clients ?
si quelqun a demandé un credi , en vous a demandé le 3 relevés de compte ?
ps: j'ai la peau noire
il faut que je fait une opération comme Michel Jackson porque j aurais pas des document en plus que les autres ? !!!! j'en peux plus

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

oui je trouve cela abusif de demander des releves de comptes car ils contiennent des éléments personnels.

Vous n'avez qu'a vous adresser ailleurs pour votre prêt travaux (A votre banque, chez COFIDIS, CETELEM .....) en faisant bien entendu un comparatif des différents taux d'intérêts et frais de dossiers.

Bon courage.
0
tozoros

je envie de poser plainte contre toute dertournement de la loi
oui parceque jai des origines alors en me demande toujours des papiers en plus qui sont pas légale
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !

Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0