Dofus abonnement numéro non attribué
Demonisacri
-
lvinx -
lvinx -
Bonjour,
Je joue a dofus depuis maintenant presque deux ans et depuis deux jours je ne peux plus m'abonner. Je téléphone au numéro indiqué sur le site officiel je vérifie si j'ai bien du crédit mais il y a toujours une meme voix au bout du fil qui me dit que par suite d'encombrement le numéro n'est plus attribué. Est-ce que il faut que je téléphone a un autre numéro ?
Le numéro auquel je téléphone est le 08 99 788 788 .
Merci de votre aide
Demonisacri [Sacri 149 Sumens]
Je joue a dofus depuis maintenant presque deux ans et depuis deux jours je ne peux plus m'abonner. Je téléphone au numéro indiqué sur le site officiel je vérifie si j'ai bien du crédit mais il y a toujours une meme voix au bout du fil qui me dit que par suite d'encombrement le numéro n'est plus attribué. Est-ce que il faut que je téléphone a un autre numéro ?
Le numéro auquel je téléphone est le 08 99 788 788 .
Merci de votre aide
Demonisacri [Sacri 149 Sumens]
A voir également:
- Dofus abonnement numéro non attribué
- Numero prive - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Le numero que vous demandez n'est pas attribué - Forum telephonie fixe
- Symbole numero ✓ - Forum Word
5 réponses
moi je téléphone o 08 99 23 45 67 et sa marche tré bien sa fé o moin la 40 ème foi ke je mabone cette anné^^
bonjours depuis un moment je n'arrive plus a joindre le numero de dofus pour s'abonner sa me repond tous le temps le numero nest pas attribuer donc si kelkun pourait maider sil vous plait le numero c 0899234567
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question