Problème Conversion MediaConverterPhilips SMV

Fermé
onemaggots - 8 sept. 2009 à 16:23
 onemaggots - 8 sept. 2009 à 17:31
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé le logiciel Media Converter For Philips et lorsque j'éssai de convertir une vidéo vers un format smv, arrivé à 50% un message "Echec de l'enregistrement du fichier" s'affiche...

pourriez vous m'aider svp? merci

Ps: Logiciel fourni avec le MP4 gogear vibe et déjà essayé de le réinstaller plein de fois..
A voir également:

7 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,

A tu suffisamment de place sur le disque ou tu veut enregistrer le fichier convertis ?
1
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 sept. 2009 à 16:36
En réponse a un problème un peut similaire au tien (discutions https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4062777-probleme-convertion-video-mp3-philips-sa3125?page=2 le dernier message dit d'aller sur le site de phillips et de télécharger la dernière version et que cela fonctionne.
A toi de tenter cela ;-)
1
oui :s je l'enregistre sur mon pc qui est tout récent et où il n'y a pas grande chose à part de la musique et des vidéos...! En plus j'ai deux options; pouvoir l'enregistrer sur mon pc et sur le mp4 directement, et que ce soit l'un ou lautre il m'affiche toujours le meme message :s
0
merci je vous tiens au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ben rien a faire :(

Toujours le message "Echec de L'enregistrement du fichier" :s

pourtant, je l'enregistre sur mon bureau!

J'ai essayé d'enregistrer dans plusieurs dossiers... D'abord dans Bureau desktop puis dans Videos meme dans le dossier philips mais rien :s :(
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 sept. 2009 à 17:30
Vérifie tout de même ci tu a suffisamment de place sur ton disque pour faire l'enregistrement ... surtout s'il en fait 50% avant de s'arrêter.
0
bah oui mais ca me le fait aussi bien pour une vidéo de 2minutes que pour une de 8minutes :s
0