Problème convertion vidéo mp3 Philips SA3125

Résolu/Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 16 nov. 2007 à 16:25
 zaria - 6 juin 2010 à 17:26
Bonjour,Et merci de m'aider.
Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 3125. 2Go
Quand je visonne le contenu du MP3 sur mon Pc, le fichier vidéo est présent, mais sur le lecteur MP3 hors Pc il n'est pas repris.
Je n'ai que le fichier vidéo de démonstration Philips qui lui fonctionne très bien.
Le logiciel de convertion Philips Media Converter est bien installé, mais aucun fichier vidéo ne réussi à se convertir en format svm.
Message d'erreur me dit d'installer DirectX.
J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net.
Il est en néerlandais et il me demande un N° de code d'activation.
J'ai eu un N° avec le logiciel téléchargé mais il me dit depuis 30 minutes qu'il n'est pas correct ! !
Donc je tourne en rond.....
Pouvez-vous m'aider SVP MERCI :-)

25 réponses

freops Messages postés 34 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
14 mai 2009 à 20:07
Bonsoir

Voilà mon petit tuto.
Télécharger et installer Quik Media Converter
ici=> http://www.cocoonsoftware.com

Pour: XP, Vista, seven


Apres l'instalation,
choisir une video ou un divx et faire un glisser déposer sur QMC,
puis séletionner la destination du fichier converti (sur le panel gauche)
choisir lecteur windows puis=>Wmv Redim Libre(.wmv) puis=>Démarrer la conversion (en bas les deux flèches)
ouvrez le lecteur windows media puis sur le panel de gauche sélectionner votre lecteur puis le synchroniser
une fois le lecteur afficher faire un glisser déposer du fichier converti sur le panel de droite (Déplacer des éléments ici)
puis en dessous du panel droit cliquer sur synchroniser et voilà,
débrancher votre appareil.
enjoy

cordialement fréops
0
merci a toi Freops....Super ça marche trés bien.
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui rendent extrénement service...continue et bravo.
FAFA
0
moi jai acheter celui la aujourdui et impossible de convertir mes video il me met encodeur video non detecté je vais le jeter contre le mur ca me gave troooooooooooooooo aidez moi !!!!!
0
turtle360 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
25 juin 2009 à 00:34
moi g le modèle supérieur sa6145/02 et g recu un logiciel ( media converter for philips ) et tout va nickel
0
bonjour,
je n'arrive pas a metre des vidéos sur mon mp4, mp3 ;
deja il faut mettre des vidéo sur l'ordi jarrive pas a mettre puis il faut ke se soit en wmv et jai réussi a mettre une vidéo ds mes vidéo sur mon ordi mais elle nest pas en wmv et quend je met sur media converter ajouter un fichier ils ont dipaus il sont plus ds mes vidéooo se me soule psq jaimerias bie en mettre
sil voiu plait pourvez maimer
mercii davance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De-passage-pour-un-probleme
15 févr. 2009 à 21:40
Salut Moi aussi J'ai un probleme je n'arrive pas du tt a metre des film sur mon Mp4 Philips Gogear et Pourtant j'essaye Car quand je telecharge un film je Branche bien Mon Mp4 è je fè clike droit sur le film è Il mette "envoyer Vers Philips"alors La je Clike et sa mes du temps bien sur ke verifie si le film et bien dedans è Non.Voila mes Bon a vrai dire je pense Kil fo passer par le convertisseur.Bien sur apres sa doit marcher Voila Bisous a Tous et Bonne Chance.!!!
-1
C' est facile vous voulé savoir comment en fait car je sais .
0
en fites je l ai gagner mais moi aussi j ai le meme probleme svp aider moi
0