Problème convertion vidéo mp3 Philips SA3125
Résolu/Fermé
BHARATI
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
16 nov. 2007 à 16:25
zaria - 6 juin 2010 à 17:26
zaria - 6 juin 2010 à 17:26
A voir également:
- Problème convertion vidéo mp3 Philips SA3125
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
freops
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
1
14 mai 2009 à 20:07
14 mai 2009 à 20:07
Bonsoir
Voilà mon petit tuto.
Télécharger et installer Quik Media Converter
ici=> http://www.cocoonsoftware.com
Pour: XP, Vista, seven
Apres l'instalation,
choisir une video ou un divx et faire un glisser déposer sur QMC,
puis séletionner la destination du fichier converti (sur le panel gauche)
choisir lecteur windows puis=>Wmv Redim Libre(.wmv) puis=>Démarrer la conversion (en bas les deux flèches)
ouvrez le lecteur windows media puis sur le panel de gauche sélectionner votre lecteur puis le synchroniser
une fois le lecteur afficher faire un glisser déposer du fichier converti sur le panel de droite (Déplacer des éléments ici)
puis en dessous du panel droit cliquer sur synchroniser et voilà,
débrancher votre appareil.
enjoy
cordialement fréops
Voilà mon petit tuto.
Télécharger et installer Quik Media Converter
ici=> http://www.cocoonsoftware.com
Pour: XP, Vista, seven
Apres l'instalation,
choisir une video ou un divx et faire un glisser déposer sur QMC,
puis séletionner la destination du fichier converti (sur le panel gauche)
choisir lecteur windows puis=>Wmv Redim Libre(.wmv) puis=>Démarrer la conversion (en bas les deux flèches)
ouvrez le lecteur windows media puis sur le panel de gauche sélectionner votre lecteur puis le synchroniser
une fois le lecteur afficher faire un glisser déposer du fichier converti sur le panel de droite (Déplacer des éléments ici)
puis en dessous du panel droit cliquer sur synchroniser et voilà,
débrancher votre appareil.
enjoy
cordialement fréops
moi jai acheter celui la aujourdui et impossible de convertir mes video il me met encodeur video non detecté je vais le jeter contre le mur ca me gave troooooooooooooooo aidez moi !!!!!
turtle360
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
25 juin 2009 à 00:34
25 juin 2009 à 00:34
moi g le modèle supérieur sa6145/02 et g recu un logiciel ( media converter for philips ) et tout va nickel
bonjour,
je n'arrive pas a metre des vidéos sur mon mp4, mp3 ;
deja il faut mettre des vidéo sur l'ordi jarrive pas a mettre puis il faut ke se soit en wmv et jai réussi a mettre une vidéo ds mes vidéo sur mon ordi mais elle nest pas en wmv et quend je met sur media converter ajouter un fichier ils ont dipaus il sont plus ds mes vidéooo se me soule psq jaimerias bie en mettre
sil voiu plait pourvez maimer
mercii davance
je n'arrive pas a metre des vidéos sur mon mp4, mp3 ;
deja il faut mettre des vidéo sur l'ordi jarrive pas a mettre puis il faut ke se soit en wmv et jai réussi a mettre une vidéo ds mes vidéo sur mon ordi mais elle nest pas en wmv et quend je met sur media converter ajouter un fichier ils ont dipaus il sont plus ds mes vidéooo se me soule psq jaimerias bie en mettre
sil voiu plait pourvez maimer
mercii davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Moi aussi J'ai un probleme je n'arrive pas du tt a metre des film sur mon Mp4 Philips Gogear et Pourtant j'essaye Car quand je telecharge un film je Branche bien Mon Mp4 è je fè clike droit sur le film è Il mette "envoyer Vers Philips"alors La je Clike et sa mes du temps bien sur ke verifie si le film et bien dedans è Non.Voila mes Bon a vrai dire je pense Kil fo passer par le convertisseur.Bien sur apres sa doit marcher Voila Bisous a Tous et Bonne Chance.!!!
6 nov. 2009 à 23:13
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui rendent extrénement service...continue et bravo.
FAFA