Cpl netgear

Fermé
SAMPAIODOBOTAFOGO Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 8 sept. 2009 à 13:01
SAMPAIODOBOTAFOGO Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 8 sept. 2009 à 20:48
Bonjour,
VOILA QUELQUES JOURS QUE J AI VOULU INSTALLER ,DES CPL NETGEAR XAVB101;
JE CROIS AVOIR TOUT ESSAYER AU NIVEAU DES BBRANCHEMENT.(RIEN DE COMPLIQUE)
MALGRE TOUT J AI TOUJOURS LE MEME MESSAGE QUI REVIENS.
" PAS DE SIGNAL TV"
JE PRECISE QUE J AI LA 9 BOX
QUELQU UN PEUT IL M AIDER
MERCI A VOUS
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 sept. 2009 à 13:16
Bonjour,

Evite d'écrire les messages en majuscule ...

Sinon, pour les branchements je te fait confiance, et pour la synchronisation des deux boitier CPL aussi.

Il faudrait que tu test en changent de prise, en fait en prendre deux sur la même ligne pour être sur que cela ne vient pas des boitiers.
Ensuite, voir ci cela ne vient pas de ton installation électrique, cela se peut que sur ton tableaux électrique, certain disjoncteur, fusible, ... bloque le passage des données (c'est rare mais cela arrive).
Il ne faut pas non plus brancher les CPL sur des prises multiple mais sur une prise simple (je sais ce n'est pas simple, mais les multiprises font très vite tombé les performance des CPL a cause de rebond de données) .

Voie aussi ci tes CPL ont la capacité pour le débit pour ta TV (je ne sais pas pour 9) mais par exemple si tu a des CPL 5Mbit et qu'il faut du 10Mbit pour la TV, cela ne fonctionneras donc pas !
0
SAMPAIODOBOTAFOGO Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
8 sept. 2009 à 20:48
bonsoir
merci pour ta reponse .je vais brancher mes cpl en les changeant de prises.
j espere que ca ira sinon c est a desesperer
bonne soiree et merci
0