Synchronisation de modem
sirine
Messages postés
352
Statut
Membre
-
Yann56 Messages postés 8 Statut Membre -
Yann56 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
j'ai un soucis avec mon modem: il a beaucoup de mal a se synchroniser et j'ai toujours le meme message "le controleur usb n'a pas suffisamt de bandes passantes disponible, repartissez vos peripheriques sur les controleurs usb disponible de votre ordinateur" je veux bien mais il n'ya que le modem qui utilise une prise usb sur mon ordinateur, et qd je verifie le systeme on me dit que tout fonctionne normalemt, je ne comprends pas...quelqun peut il m'aider?
davance merci!
sirine
j'ai un soucis avec mon modem: il a beaucoup de mal a se synchroniser et j'ai toujours le meme message "le controleur usb n'a pas suffisamt de bandes passantes disponible, repartissez vos peripheriques sur les controleurs usb disponible de votre ordinateur" je veux bien mais il n'ya que le modem qui utilise une prise usb sur mon ordinateur, et qd je verifie le systeme on me dit que tout fonctionne normalemt, je ne comprends pas...quelqun peut il m'aider?
davance merci!
sirine
A voir également:
- Synchronisation de modem
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Salut sirine, qu'est-ce que tu as comme matériel ? ton modem externe est-il ALIMENTE par la prise USB ? Si c'est le cas, l'alimentation est probablement trop faible ; il te faut dans ce cas intercaler un HUB avec alimentation extérieur entre les deux.
Salut sirine Un Hub c'est un petit boitier extérieur qui permet de multiplier les prise USB ; (sur les PC un peu ancien on n'avait souvent que deux port USB, on est donc assez vite limité ) choisi en un qui possède une alimentation sur secteur (il ne sont pas tous) Et il est très probable que ton problème sera réglé; en plus tu aura d'autres port USB disponible.
tien moi au courant
tien moi au courant
oui le modem est alimente par la prise usb, mais c quoi un hub?