A voir également:
- Iphone 3G S ou LG prada ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
7 réponses
BDN74
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
53
7 sept. 2009 à 14:06
7 sept. 2009 à 14:06
salut, perso je prefere de loin l'iphone entre les deux.
Tartine78
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
10
9 sept. 2009 à 15:32
9 sept. 2009 à 15:32
Eu alors j'ai une petite preference por l'iphone mais le Lg est pas mal!
Dis mooi en gros ce que tu veut en faire et quels sont tes doutes?
Dis mooi en gros ce que tu veut en faire et quels sont tes doutes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors mes doutes sur l'iphone c'est surtout la taille, je le trouve un peu "pavé", ainsi que tous les différents plantages que l'on peut entendre, et je suis assez déçue de la résolution de l'appareil photo pour un tel "engin" a 500/600 euros !
Ce que je veux c'est surtout un téléphone pratique et assez intuitif qui permet une bonne navigation sur internet (car j'ai souvent besoin d'accéder à internet).
Mes doutes sur le Lg c'est uniquement la marque ^^ , j'en entends pas forcément du bien :/ ...donc forcément ça me bloque
Mais bon sinon perso je penche plus sur l'iphone grâce à la marque réputée, la qualité du téléphone et son succès rencontré (on en entend quand même bcp de bien !)
Ce que je veux c'est surtout un téléphone pratique et assez intuitif qui permet une bonne navigation sur internet (car j'ai souvent besoin d'accéder à internet).
Mes doutes sur le Lg c'est uniquement la marque ^^ , j'en entends pas forcément du bien :/ ...donc forcément ça me bloque
Mais bon sinon perso je penche plus sur l'iphone grâce à la marque réputée, la qualité du téléphone et son succès rencontré (on en entend quand même bcp de bien !)
Tartine78
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
10
10 sept. 2009 à 19:08
10 sept. 2009 à 19:08
Alors je te conseille l'iPhone car moi meme je vais me l'acheter car il n'y a pas d'inconveniant a part sa grosseur mais la qualité en vaut la peine. Le Lg n'est pas tres pratique pour intenet et la page d'accueil n'est pas tres convivial! Alors pour moi se sera l'iPhone