Le technologie AJAX
Résolu
aahh
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
watzat -
watzat -
Bonjour,
JE VEUX AVOIR La réponse(s) juste parmis les trois:
le technologie AJAX dans le monde du web consiste :
1. envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic.
2. envoyer les données redondantes dans les pages pour décongestionner le trafic.
3. servir le premier client pour décongestionner le trafic.
merciii
JE VEUX AVOIR La réponse(s) juste parmis les trois:
le technologie AJAX dans le monde du web consiste :
1. envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic.
2. envoyer les données redondantes dans les pages pour décongestionner le trafic.
3. servir le premier client pour décongestionner le trafic.
merciii
A voir également:
- Yggtorrent
- Erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Technologie de stockage intel rapid ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote oed de la technologie intel(r) smart sound code 10 ✓ - Forum carte son
28 réponses
j'ai la meme question que aahh et haifa85 et je doute entre la reponse A et B SVP "ofta" ou quelqu'un autre si vous etes sur de la reponse B je serais vraiment reconnaissante si vous la justifiez.merci d'avance
derien svp pouvez vous me repondre sur le question de lors de l'ecriture dans un disque dur la memoire allouees et le question l'extension .dat et le peripherique plug and play
merci d'avance
merci d'avance
c vrai tous ce que vous avez dit mais le secteur est trop petit pour que le systeme puisse en tenir compte donc on peut pas le considere come etant l'unité d'occupation d'un disque. c'est pourquoi on utilise le cluster ,qui est enfait un groupe de 1 à 16 secteurs, comme unité de base.
c'est ma justification et à vous de juger la reponse qui vous semble la plus convaincante.
si vous trouverez des justifications de votre reponse mettrez les et on discutera jusqu'on trouvera nchala la bonne reponse(mais avant le 4october biensur hhhhh)
c'est ma justification et à vous de juger la reponse qui vous semble la plus convaincante.
si vous trouverez des justifications de votre reponse mettrez les et on discutera jusqu'on trouvera nchala la bonne reponse(mais avant le 4october biensur hhhhh)
ok nchlah wlah 3indak question hatha et .dat kol wahid y9ol haja matl9ach reponse sihiha et sevice web et polymorphisme (qcm 2007)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous les capesiens:
pour l'extension .DAT caractérisé généralement un fichier vidéo.
le polymorphisme signifie : donner le meme nom à différentes fonctions dans différentes classes.
le web est service de l'internet.
je suis disponible pour répondre à votre questions.
pour l'extension .DAT caractérisé généralement un fichier vidéo.
le polymorphisme signifie : donner le meme nom à différentes fonctions dans différentes classes.
le web est service de l'internet.
je suis disponible pour répondre à votre questions.
merci bq bq
lors de l'ecriture dans un disque dur, la memoire minimale allouée est ?? memoire de von neumann , peripherique plug and play.
merci
lors de l'ecriture dans un disque dur, la memoire minimale allouée est ?? memoire de von neumann , peripherique plug and play.
merci
concenant ajax c'est la reponse b
bonne chance