Message envoyé en externe mais pas en interne

Kaktus -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne comprend pas ce qui se passe avec ma messagerie du travail. Mes mails sont bien envoyé vers l'extérieur et je les reçois bien également, en revanche on ne reçoit pas les mails envoyés en interne (alors qu'il n'y a aucun message d'erreur à l'envoi).

Nous avons des adresses gmail qui sont redirigée par notre hébergeur de nom de domaine sur des adresse en @masociété.fr. Les renvois de mails ont bien été enregistré sur le site car les mails partant en externe s'affiche bien sous masociété.fr.

Ensuite dans les propriété, j'ai mis un pop.gmail.com en 995 et ssl, un smtp.monfai.fr sans ssl.

Quand je teste les paramètres tout a l'air de fonctionner normalement.

Ce problème dépasse mon entendement, je compte sur vous et vous remercie par avance.

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Voir au niveau du serveur de messagerie de ton travail...il y a certainement un filtre..

@+
pasthou
0
Kaktus

Bonjour et merci de ta réponse.

Je ne dois pas être réveillée (bien que la journée soit déjà bien avancée) parce que là je ne sais même plus où vérifier mon serveur de messagerie.

Dans le doute, j'ai passé un coup de fil à mon fai pour voir si mes réglages de renvoi de mail sont bien paramétrés et apparemment oui.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je parle du serveur de messagerie de ton travail..pas le tien.

@+
Pasthou
0