Lecteur CD/DVD disparu, que faire?

veroetjo -  
veroetjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne vois plus mon lecteur Cd dans mon dossier "My computer". Si je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans "Device manager" je vois: IDE ATA/ATAPI controllers, et en dessous: NVIDIA nForce4 Parallel ATA Conttroller, NVIDIA nForce4 Serial ATA Conttroller et NVIDIA nForce4 Serial ATA Conttrolle. Tout semble normal. J'ai vérifier avec Everest, dans Storage / Optical Drives, mais c'est vide, il ne détecte rien. J'ai vérifier les branchements et tout est beau.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

3 réponses

veroetjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp quelqu'un pourrait m'aider?
1
veroetjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai beau faire des recherches, rien n'y fait, je vois que le probleme revient souvent, mais on parle de point d'exclamation jaune dans gestionnaires des périphériques? Ce n'est pas mon cas.
Auriez vous besoin du rapport Everest?

Svp aidez moi je ne sais plus ou donner de la tête!
0

SVP :(
0