Avis des utilisateurs de 9 télécom et Cégétel
fred
-
cubito Messages postés 50 Statut Membre -
cubito Messages postés 50 Statut Membre -
bonjour à tous
voila je suis en 56 k et je vais passer a l'adsl seulement je me tete entre le 512 de 9 tél et le 2048 de cégétel
vu que je compte acheter une cam le débit montant de 256 k est intéréssant
mais question prix je sais pas car 9 tel dit 14.90 pdt 1 an puis 19 apres mais si je prend pas leur téléphone a combien ca va me couter ?
Et cégétel disent 24.90 si je prend la préselection qui m'interesse et apres 1 an ce serait 29.90
alors qu'en pensez vous de ces tarifs ?
Et lequel des 2 a le moins de deconnexion ?
je me situe à 2.9 km du central téléphonique et j'ai 32 dB d'affaiblissement
donc internautes à vos claviers svp répondez moi
merci d'avance
salut
voila je suis en 56 k et je vais passer a l'adsl seulement je me tete entre le 512 de 9 tél et le 2048 de cégétel
vu que je compte acheter une cam le débit montant de 256 k est intéréssant
mais question prix je sais pas car 9 tel dit 14.90 pdt 1 an puis 19 apres mais si je prend pas leur téléphone a combien ca va me couter ?
Et cégétel disent 24.90 si je prend la préselection qui m'interesse et apres 1 an ce serait 29.90
alors qu'en pensez vous de ces tarifs ?
Et lequel des 2 a le moins de deconnexion ?
je me situe à 2.9 km du central téléphonique et j'ai 32 dB d'affaiblissement
donc internautes à vos claviers svp répondez moi
merci d'avance
salut
A voir également:
- Avis des utilisateurs de 9 télécom et Cégétel
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Boite mail cegetel - Forum Mail
- Téléphone de bouygues telecom - Guide
- Mail cegetel - Forum Mail
- Pass. Télécomm. Active - Forum Téléviseurs
6 réponses
Fred je ne te repond que pour un point.. 0,512Mbits c'est trop faibe pour une Webcam 512kbits :8=64Ko/sec..
Ghost
Ghost
salut fred....
moi même je suis sur cegetel 512 (non dégroupé) et cela fonctionne à merveille....
mon fils est sur free......pas de problème jusqu'a 1024
mon autre fils est sur cegetel 4mega.....depuis 4 semaines aucune connexion possible ou seulement au bout de 30 à 40mn.....cegetel a promis de réduire...mais ne l'a toujours pas fait.....
salut michel...reste sagement sur 512 et cela fonctionne chez tous.
moi même je suis sur cegetel 512 (non dégroupé) et cela fonctionne à merveille....
mon fils est sur free......pas de problème jusqu'a 1024
mon autre fils est sur cegetel 4mega.....depuis 4 semaines aucune connexion possible ou seulement au bout de 30 à 40mn.....cegetel a promis de réduire...mais ne l'a toujours pas fait.....
salut michel...reste sagement sur 512 et cela fonctionne chez tous.
je suis cegetel avec la preselection . l'envoi du modem a été trés long (6semaines) a part ça , ça marche correctement a part de temps en temps des problemes de modem . Par contre la hot line est assez nulle. on tombe sur des gens qui se trouvent au Magreb et qui repondent sans doute betement des phrases apprisent (en plus c'est cher et le temps d'attente est long)
et oui.. one ne peut pas avoir le beurre.. et l'argent du beurre
nous payons 60 €uros/mois pour du 9Mbits mais la hotline est gratuite et meme un 0800
Ghost
nous payons 60 €uros/mois pour du 9Mbits mais la hotline est gratuite et meme un 0800
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je suis chez cegetel 1024 et c'est vraiment nickel!
depuis le mois d'octobre AUCUNE déconnexion à déplorer, délai d'envoie du modem respecté, cout raisonnable 24.90 € avec téléphone illimité mais à la fin de mon année d'abonnement s'il ne me propose pas un débit plus elevé pour le meme prix je pense essayer free qui m'a l'air interessant (un copain...). Ma webcam (toucam II micro integré celle à 60€ pas celle de 30!) fonctionne à merveille. Par contre je ne comprend pas vos soucis de débit avec la webcam... en reception y aura pas de soucis et en emission si tu n'utilise que ton logiciel de videoconférence y a pas de soucis en principe (512 ça marche bien et + c'est encore mieux).
voilààà @+
depuis le mois d'octobre AUCUNE déconnexion à déplorer, délai d'envoie du modem respecté, cout raisonnable 24.90 € avec téléphone illimité mais à la fin de mon année d'abonnement s'il ne me propose pas un débit plus elevé pour le meme prix je pense essayer free qui m'a l'air interessant (un copain...). Ma webcam (toucam II micro integré celle à 60€ pas celle de 30!) fonctionne à merveille. Par contre je ne comprend pas vos soucis de débit avec la webcam... en reception y aura pas de soucis et en emission si tu n'utilise que ton logiciel de videoconférence y a pas de soucis en principe (512 ça marche bien et + c'est encore mieux).
voilààà @+
depuis sept 04, je suis chez cegetel 512, pas de pb, jamais déconnecter, débit réel de 680 (je suis à 2.5km du central). de plus le dernier test de SVM (avril 05) montre que c'est le FAI qui propose le meilleur service en terme technique, pour ce qui est du commercial, j'ai appelé la hotline 2 ou 3 fois, pas de pb, il m'ont même aidé à intaller une passerelle wifi queje n'avais pas acheter chez eux (bon c'est vrai que l'on paye l'appel et plus on reste en ligne...)