Plug-in music Amsn
Alice
-
øn|øff Messages postés 2 Statut Membre -
øn|øff Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le Plug-in music Amsn il y a un bon moment mais il ne fonctionne pas et j'en ai marre. Je pense que c'est parce que je ne peux pas choisir le lecteur que j'utilise (j'utilise Itunes Bien sur)
Voici une capture d'écran -> http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/6/d2794284-d85d-473e-b0dc-75b676e13925_AmsnMusic.png
Il est sensé y avoir un endroit ou je dois insérer le nom du lecteur et je l'ai pas, cet endroit.
Que faire?
Et je ne veux plus retourner sur microsoft messenger mac vu que sur amsn j'ai mis les couleurs des pseudos (:
Merci.
J'ai installé le Plug-in music Amsn il y a un bon moment mais il ne fonctionne pas et j'en ai marre. Je pense que c'est parce que je ne peux pas choisir le lecteur que j'utilise (j'utilise Itunes Bien sur)
Voici une capture d'écran -> http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/6/d2794284-d85d-473e-b0dc-75b676e13925_AmsnMusic.png
Il est sensé y avoir un endroit ou je dois insérer le nom du lecteur et je l'ai pas, cet endroit.
Que faire?
Et je ne veux plus retourner sur microsoft messenger mac vu que sur amsn j'ai mis les couleurs des pseudos (:
Merci.
A voir également:
- Plug-in music Amsn
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour, tu peux essayer de vérifier les mise a jour dans la fenêtre d'accueil mais honnêtement je doute que ça marche (J'ai moi même essayer) et même sur les forum anglais on ne trouve pas de solution. Je sais que mon message ne t'apporte pas une grande aide mais au moins ça t'informe que le problème est aléatoire, y'en a pour qui ça marche et d'autre pas, (une majorité de non fonctionnel quand même) . Je pense que tu vas devoir attendre. (Et moi aussi, T_T)
En tout cas je posterais un autre message s'il y as du nouveau.
En tout cas je posterais un autre message s'il y as du nouveau.