Pb envoi d'un fax
madouxe
-
Alexandra K. -
Alexandra K. -
Bonjour,
je viens d'acheter un pixma MX310 et la fonction fax ne marche pas. j'envoie un fax et je recoie en retour un rapport me disant:
résultat: NG#018
ligne occupée
si quequ'un à la solution, merci de m'aider
je viens d'acheter un pixma MX310 et la fonction fax ne marche pas. j'envoie un fax et je recoie en retour un rapport me disant:
résultat: NG#018
ligne occupée
si quequ'un à la solution, merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb envoi d'un fax
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Programmer l'envoi d'un mail gmail - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
franchmen le mieu c encore d'utiliser le fax par internet, t'as pas de pb technique avec la machine et si ça merde c à l'entreprise de te dépanner, en gros t ppr !
pr info ya un entreprise qui pratique de très bas prix , jte passe le lien www.toofax.com et puis si t'hésite trop tu peux regarder sur ce site, c un comparateur www.comparateur-fax-par-internet.com et tu pourras constater que c vraiment top, enfin moi j'adore !!
salut et jspr ke tu trouveras une solution à tn pb !
pr info ya un entreprise qui pratique de très bas prix , jte passe le lien www.toofax.com et puis si t'hésite trop tu peux regarder sur ce site, c un comparateur www.comparateur-fax-par-internet.com et tu pourras constater que c vraiment top, enfin moi j'adore !!
salut et jspr ke tu trouveras une solution à tn pb !