Streaming saccadé en mode plein écran

[Fermé]
Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
 xena -
Bonjour,

lorsque je regarde une vidéo en streaming, le mode plein écran est toujours saccadé alors qu'en fenêtre plus petite , c'est fluide. Le même type de video, mais téléchargée est de bonne qualité en plein écran.

Est-ce normal ? Si non, à quoi cela peut être du ? Ma connexion internet ? Mon matériel informatique ?

Merci d'avance pour votre aide !

6 réponses

Bonjour, si la video saccade en pleine ecran sous firefox, install flash par le biais de celui ci.
voici le lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Clique bien sur "autoriser" en haut a droite pour que l'install se lance.

Le problème seras resolu !
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les ordi quine sont pas assez puisant ne vont pas evc goole vhrome frifox ou opera vous l avez le seul moyen de solution c est internet explorer voila
ENFIN!!! Une solution qui marche vraiment nvidia avec adobe ont sortit une maj des pilotes pour leurs cartes et... adobe flash 10.1!! dans cette beta correction des beug de lectures des vidéos hd en streaming comme sur youtube ou dailymotion en plein ecran sa marche a fond son fluide image fluide et en HD j'ai pu remettre ma résolution native jesper avoir pu aider qqn ! ENJoY!
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ENFIN!!! Une solution qui marche vraiment nvidia avec adobe ont sortit une maj des pilotes pour leurs cartes et... adobe flash 10.1!! dans cette beta correction des beug de lectures des vidéos hd en streaming comme sur youtube ou dailymotion en plein ecran sa marche a fond son fluide image fluide et en HD j'ai pu remettre ma résolution native jesper avoir pu aider qqn ! ENJoY!
Bonjour j'ai le même problème que vous beaucoup de gens dises n' importe quoi surtout Toto86 merci à oulalaw d'avoir souligné son inefficacité . En effet le problème persiste malgré mille et une tentative je ne sais pas si c Flash qui manque d'efficacité en surchargeant la carte graphique pour gérer une vidéo en plein écran ou si c'est tout simplement les PC qui ne sont pas assez puissant pour gérer une vidéo HD sur widescreen ou sur écran HD. Bref la seul "solution" qui n'en est pas véritablement une est de baissé la résolution de votre écran afin de moin surchargé le PC qui va bcp moin beugé et la vidéo sera plus fluide. Je suis d'accord avec vous pourquoi acheté un écran HD avec une super résolution si c'est pour la baisser... J'aimerai moi aussi que les lecteur Flash comme youtube dailymotion megavideo et autres trouvent une solution avec flash et les systèmes d'exploitation pour avoir enfin une vidéo HD sur écran HD qui soit fluide sans crépitement avec un son limpide mais apparement ils n'y arrive pas encor ou ne veulent rien faire nous obligeant ainsi a acheté toujours la dernière technologie du moment pour info j'ai un HP HDX ,4Go de Ram, et une Nvidia 8800GTM ma résolution native est de 1680*1050 et je dois baisser à 1280*768 :s malgré beaucoup de mise à jour le problème persiste si quelqu'un a une réelle solution (pas la peine de marqué des truc du genre laisser la vidéo se charger, connexion trop lente, installer flash ou des truc un peu bidon comme ça ) Un grand merci d'avance.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015

Bizarre, je suis en plein Paris avec une Neufbox, je pensais ne pas avoir de problème de débit.
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
244
Vous etes en sans fil ou filaire ? Si sans fil, ça vient peut-etre de là...
>
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011

n'importe quoi , quand on sait pas de quoi on parle on ne parle pas tout simplement, mon ami ton probleme peut venir soit de l'adobe flash ( si tu l'a pas intalle le ) ou le driver de ta carte graphique que tu devrai mettre a jour
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
244 > oulalaw
C'est pour moi le n'importe quoi ? J'espère que depuis le temps son problème est résolu ! Une liaison sans fil est souvent plus sources d'ennuis qu'une liaison filaire, donc à essayer en filaire si il le peut, ensuite on verra ! Moi aussi cela m'arrive, ce n'est pas autre chose que mon débit qui est trop faible !
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
244
Bonjour, connection internet pas assez rapide à mon avis...
Mais arrête toto dis pas n'importe quoi la vidéo buguerais même en petit dans ce cas, or il a été bien spécifié que c'est en plein écran que ça foire ! Les années passent et il semble que ce problème arrive à chaque fois sur certaines nouvelles version d'adobe.