Problème Kodak z710 + carte SDHC 8 GB
Julo_du_59
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté le Kodak EasyShare Z710, la mémoire interne de l'appareil étant de 32 Mb, j'ai acheté une carte de marque Toshiba Micro SDHC de 8GB.
En prenant les photos, un message affichant "Mémoire interne saturée" m'a étonné.
Normalement, la carte aurait dû prendre la relève ...
J'ai passé la mémoire sur 'Automatique' et il me dit désormais "la carte mémoire est inutilisable (insèrez une nouvelle carte mémoire)"
Là je commence à m'inquièter ...
La Kodak Z-710 est-il compatible avec ma carte ? L'appareil a-t-il un problème ? Ou bien faut-il formater simplement la carte mémoire ?
J'ai besoin d'aide rapidement
Merci d'avance
j'ai récemment acheté le Kodak EasyShare Z710, la mémoire interne de l'appareil étant de 32 Mb, j'ai acheté une carte de marque Toshiba Micro SDHC de 8GB.
En prenant les photos, un message affichant "Mémoire interne saturée" m'a étonné.
Normalement, la carte aurait dû prendre la relève ...
J'ai passé la mémoire sur 'Automatique' et il me dit désormais "la carte mémoire est inutilisable (insèrez une nouvelle carte mémoire)"
Là je commence à m'inquièter ...
La Kodak Z-710 est-il compatible avec ma carte ? L'appareil a-t-il un problème ? Ou bien faut-il formater simplement la carte mémoire ?
J'ai besoin d'aide rapidement
Merci d'avance
A voir également:
- Protection en ecriture kodak
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
5 réponses
Comment je peux savoir ?
En ouvrant le côté, ça marque SD/MMC, mais ma carte es une SDHC, est-ce que ça peut être ça ?
En ouvrant le côté, ça marque SD/MMC, mais ma carte es une SDHC, est-ce que ça peut être ça ?
j'avais eu le même soucis avec un telephone portable, et c'etait du au fait qu'il n'accepter pas les SD High Capacity
à mon avis, c'est la même chose pour l'appareil photo, regarde sur le livret si tu l'as, mais à mon avis c'est due à ça
la plupart accepte jusqu'a 4giga en SD normal
à mon avis, c'est la même chose pour l'appareil photo, regarde sur le livret si tu l'as, mais à mon avis c'est due à ça
la plupart accepte jusqu'a 4giga en SD normal
D'après vous, que dois-je faire ?
Formater la 8GB SDHC ?
Le livret n'indique pas grand chose malheureusement.
Au final, je vais tester avec une SD de 2 GB. Si ça marche c'est que l'appareil refuse les SDHC, et j'ai vu que les cartes SD sont compatibles sur le MMC, donc c'est ça je pense.
Ou peut-être une trop haute capacité (8 Gb).
Formater la 8GB SDHC ?
Le livret n'indique pas grand chose malheureusement.
Au final, je vais tester avec une SD de 2 GB. Si ça marche c'est que l'appareil refuse les SDHC, et j'ai vu que les cartes SD sont compatibles sur le MMC, donc c'est ça je pense.
Ou peut-être une trop haute capacité (8 Gb).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question