TV alice
benji74
Messages postés
203
Statut
Membre
-
benji74 -
benji74 -
Bonjour,
j'ai une question au niveau de la tv d'alice sa fait 1 ans et 1 mois que je suis abonné chez eux et quand je me suis abonné j'ai pas pris l'option TV enfin soi dison qu'il me le proposer pas encore donc je voudrais savoir si c'etait possbile qu'ont puisse commander le decodeur en appelant le service alice
details de ma ligne
5768 m de la borne central
debits descendants : 614 kbits
debits montants : 166 kbits
il dise que je peut avoir la TV mais d'une qualité un peu dégradé mais avoir quelque chaines
donc si vous pouvez me repondre sa serait sympa
merci
j'ai une question au niveau de la tv d'alice sa fait 1 ans et 1 mois que je suis abonné chez eux et quand je me suis abonné j'ai pas pris l'option TV enfin soi dison qu'il me le proposer pas encore donc je voudrais savoir si c'etait possbile qu'ont puisse commander le decodeur en appelant le service alice
details de ma ligne
5768 m de la borne central
debits descendants : 614 kbits
debits montants : 166 kbits
il dise que je peut avoir la TV mais d'une qualité un peu dégradé mais avoir quelque chaines
donc si vous pouvez me repondre sa serait sympa
merci
A voir également:
- TV alice
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Et tu as fait comment pour le demander ?
tu as appelé sur service hotline de alice ? et on leur pose quoi comme question pour avoir le decodeur ?
tu as appelé sur service hotline de alice ? et on leur pose quoi comme question pour avoir le decodeur ?
Attention car avec un débit descendant aussi faible de 614Kb et à 5768m de la borne centrale je ne pense pas que tu puisses avoir la télé ou bien avec une image immonde.
Il faut compter en général un minimum de débit de 2Mo et encore!!!
Prends donc un maximum de précautions avant de demander le décodeur et de t'engager par contrat pour la télé!
Il faut compter en général un minimum de débit de 2Mo et encore!!!
Prends donc un maximum de précautions avant de demander le décodeur et de t'engager par contrat pour la télé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question