Probleme freebox
brandon
-
brandon -
brandon -
Bonjour,voila mon probleme jai une freebox adsl depuis quelque jour internet et le telephone marche normalemnet mais la tv n'affiche plus toute mes chaine kan jallume ma freebox on me demande de choisir entre freebox bas debit ou classique le classique ne marche pas me le bas debit marche mes il manque la cassi totalite des chaine merci de vo reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode securise freebox - Forum LG