Brancher un décodeur TV à un ordinateur ? [Fermé]

Signaler
-
 Elessar41 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TV et une neufbox mais je ne possède pas encore de télé. Or je possède un ordinateur portable équipé d'une prise HDMI et lors de l'installation j'ai la possibilité d'installer mon décodeur avec un cable HDMI, ma question est donc que se passera-t-il si je branche mon décodeur sur mon PC grâce au câble HDMI ?

Je remercie d'avance toutes les réponses qui pourront faire évoluer mon problème.

Merci,
Bonne soirée à tous

6 réponses

Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
696
non car la fiche HDMI de ton portable est une fiche "sortie" donc cela ne fonctionneras pas.
il faut une prise HDMI "entree" , la prise HDMI de ton portable te sers si tu veux rajouter un 2eme ecran
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Re-Bonsoir,

Mais la télé marcherait sur mon pc ?
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
696
si tu connecte le decodeur sur l'ecran du PC oui , mais si tu connecte le decodeur a ta tour ( via la CG ) , je sais pas ( je pense pas )
Mais comme c'est un PC portable j'ai pas de tour donc le port hdmi doit être relié à l'écran et ça devrait marcher non ?

En tout cas merci beaucoup de tes réponses rapides et de tes explications ça fait plaisir :)
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
696
tu relie le decodeur a l'ecran du PC, et pas au PC ( enfin je pense pas )
D'accord ba tanpis je vais devoir obtenir une télé :s

Merci de ton aide précieuse :)