Probleme clé usb

IMPOSSIBILITEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mansonmaniac -
Bonjour, Jai Une Clé USB 4G PNY ( Je Crois ) Quand je l'a branche à Mon ordinateur la clé est détecter puis quand je veux mettre un fichier dessus sa me marque:
Impossible de copier (le nom du fichier): le fichier spécifié est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.

Alors Je Suis Obliger de débranche ma clé et la remettre puis je remet mon fichier mais ensuite sa recommence.
Comment je peut faire s'il vous plait aider moi j'en ai besoin pour mes cours au lycée =S.
Mercie d'avance ( & Désoler des fautes d'ortographe ).
A voir également:

4 réponses

Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, lorsque la clé est connecté au pc, est ce qu'il y a une lettre attribuée par ex : "Disque amovible (F:)"...?
Cordialement.
0
IMPOSSIBILITEE

Oui J'arrive meme à acceder a mes fichier dessus mais aprés quand je veux mettre de nouveau fichier et bah sa marche plus .
0
Outiw Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, est ce qu'il y a encore de la place pour l'ajout de fichiers ? ... ou re formater la clé !
0
IMPOSSIBILITEE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, J'ai Toujours De La place. J'ai Essayer de Formetre ma clé usb avec mon pc mais c'était toujours pareil et j'ai essayer de la formater sur un autre pc ( ou la la clé usb fonctionne parfautement) Quand je la remet sur mon pc sa recommence le probleme.
0
mansonmaniac

ne serait ce pas plutot le chemin d'acces du fichier qui est introuvable ? dans ce cas ta clé marche trés bien mais ton fichier a été changé de place ou a été effacer , et il essaye de le copier , mais il n'existe pas ou plus a cet emplacement
^^
0