Probleme Livebox et wifi

BV -  
 BV -
Bonjour,
J'ai un PC portable qui fonctionnait en wifi jusqu'à ce que je change de Livebox. J'ai configuré la nouvelle Livebox avec ce PC portable via un cable réseau à partir du CD Orange. Ensuite, quand j'ai voulu me connecter en wifi avec ce PC portable, bien que le réseau soit vu, que j'ai fait l'association avec la bonne clé WEP, ... c'est tout simplement impossible. J'ai essayé de rentrer l'adresse MAC manuellement, ...
Bizarrement, j'ai utilisé ce CD Orange sur un autre PC en wifi également et çà m'a aussi planté la connexion qui marchait avant.
Je n'arrive évidemment pas à désinstaller ce que le CD a installé sur ces PCs.
Quelqu'un peut-il m'aider à restaurer ces connexions wifi entre ces PCs et ma Livebox ?
Merci
A voir également:

1 réponse

BV

Merci, j'avais déjà essayé et j'ai à nouveau essayé depuis le départ, mais çà ne résoud rien. Pour info, la connexion via le cable Ethernet fonctionne sans problème, ce qui veut dire que le PC est bien associé. C'est vraiment le wifi qui ne marche pas et je reste persuadé que c'est à cause de l'installation que j'ai faite via le CD Orange.
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme > BV

tapes 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur
les 2 mots de passe sont admin
regarde dans wi-fi si tout est bien activé et si la clé et l'adresse MAC sont bonnes
0
BV > Utilisateur anonyme

Je confirme que l'adresse Mac est la bonne ainsi que la clé. Pour la clé, je peux vérifier aisémment car le PC se connecte sans probleme via le cable.
Merci
0
Utilisateur anonyme > BV

dans démarrer tous les programmes livebox, utilitaires il y a désinstallation, ça ne fonctionne pas ?
Tu peux peut être essayer avec ton ancien cd si tu l'as encore
0
BV > Utilisateur anonyme

J'avais déjà désinstallé les programmes Orange. Je viens d'essayer de tout réinstaller avec le CD d'origine, mais çà bloque sur le "paramétrage du sans-fil". Il n'arrive pas à se connecter, bien que la Livebox soit vue par le réseau lorsque je fais afficher les réseaux sans fil. J'ai bien appuyé sur le bouton d'association.
C'est diabolique. Merci pour ton aide
0