Problème, Internet ou Carte Réseau
TutuRe8741251
-
TutuRe8741251 -
TutuRe8741251 -
Bonjour,
Donc voilà, c'est expliqué dans le titre, j'ai un problème soit avec ma carte réseau, soit avec Internet, ma LiveBox.
J'explique.
Là, je suis sur un PC connecté à une LiveBox, tout ce qu'il y a de plus normal. Or, lorsque je veux connecter mon PC portable à ce réseau, celui-ci ne me met pas une icône d'un ordinateur avec un cercle bleu, mais seulement un ordinateur bleu. Pourtant, je peux me connecter à cet ordinateur...
Je suis sous Vista, mon ordinateur est un ordinateur portable MSI, et j'ai une Live-Box Orange Inventel.
Je prends avec plaisir vos réponses.
Cordialement.
Donc voilà, c'est expliqué dans le titre, j'ai un problème soit avec ma carte réseau, soit avec Internet, ma LiveBox.
J'explique.
Là, je suis sur un PC connecté à une LiveBox, tout ce qu'il y a de plus normal. Or, lorsque je veux connecter mon PC portable à ce réseau, celui-ci ne me met pas une icône d'un ordinateur avec un cercle bleu, mais seulement un ordinateur bleu. Pourtant, je peux me connecter à cet ordinateur...
Je suis sous Vista, mon ordinateur est un ordinateur portable MSI, et j'ai une Live-Box Orange Inventel.
Je prends avec plaisir vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème, Internet ou Carte Réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide