Desactiver toutes les restriction AD et GPO

Fermé
Schawy - 5 sept. 2009 à 12:20
 dgino28 - 9 déc. 2010 à 12:20
Bonjour,

Voilà je viens juste d'installer un serveur 2008 (version demo 60j), pour quelques test de paramétrage, j'ai ai introduit un serveur de domaine, mais malheureusement dès que je me connecte avec mon PC perso, j'ai trop de restriction, alors je voulais savoir comment faire pour désactiver toutes ces restriction. Que ce soit AD et les restricion GPO.

J'ai déjà fait pas mal de recherche dans l'aide de windows, ou sur des forum mais je n'ai pas trouvé de renseignements concluant.

Merci d'avance.

Schawy
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour installer / désinstaller AD, c'est quand même simple.... Y'a une commande qui s'appelle DCPROMO...

Si tu conserves ton environnement AD, la best practice est de ne pas toucher à la default domain policy, de créer une ou plusieurs OU spécifiques, d'y mettre ton ou tes clients, et de créer des GPO moins restrictives que tu forces à prendre le pas sur la DDP.

Si tu ne connais rien à AD, je te suggère de lire toute la littérature de base le concernant, et tu en auras pour un bout de temps, AD, c'est pas un jouet...

Sorry...
0
il te demande pas comment faire pour déinstaller AD
il demande juste comment éviter les restrictions trop chiantes et qu'il n'a jamais demandé comme les restrictions des mots de passes.
0