VRAIMENT BESOIN DE SOLUTION
Dazzed_totally
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre -
Dazzed_totally Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème est que il y a une bande noire à droite et à gauche de mon écran je tiens à signaler qu'il s'agit d'un pc portable et que je viens de le formater et d'installer une nouvelle version de vista j'ai tout essayé mais le problème persiste on m'a dit d'essayer de voir Personnalisation/paramétres d'affichage/paramétres avancés/Ecran sous vista mais quand j'y arrive je vois pas une telle option "écran sous vista" que dois-je donc faire pour l'avoir???
Merci pour votre aide
Voilà mon problème est que il y a une bande noire à droite et à gauche de mon écran je tiens à signaler qu'il s'agit d'un pc portable et que je viens de le formater et d'installer une nouvelle version de vista j'ai tout essayé mais le problème persiste on m'a dit d'essayer de voir Personnalisation/paramétres d'affichage/paramétres avancés/Ecran sous vista mais quand j'y arrive je vois pas une telle option "écran sous vista" que dois-je donc faire pour l'avoir???
Merci pour votre aide
A voir également:
- VRAIMENT BESOIN DE SOLUTION
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
"t'as installer une nouvelle version" c'est ce qui est pas bon pour le pc car sa fait toujours des problèmes
Dazzed_totally
Messages postés
14
Statut
Membre
1
Qesque je dois donc faire pour corriger ce problème j'ai aucune idée moi
en quoi ça fait toujours des problèmes ?
as tu les bons drivers vidéos? si tu ne les as pas tu peux les trouver sur le site du fabriquant de ton ordi
après cherche dans les réglage de l'écran ou dans ceux que propose vista et ton driver...
je ne me suis jamais servit de vista je ne peux pas t'en dire plus
as tu les bons drivers vidéos? si tu ne les as pas tu peux les trouver sur le site du fabriquant de ton ordi
après cherche dans les réglage de l'écran ou dans ceux que propose vista et ton driver...
je ne me suis jamais servit de vista je ne peux pas t'en dire plus