Je trouve pas mon paint dans service pack3

spirit-of-goth Messages postés 8 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai formaté mon pc et j'ai installé un service pack 3 ,mais je ne trouve pas le paint comme celui de pack2 !!

est ce que qulequ'un peut me dire ou puis je le trouver!!!

merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans: C:\Windows\system32\mspaint.exe, fais clic droit dessus, envoyer vers, bureau raccourci.
0
spirit-of-goth Messages postés 8 Statut Membre

re

mais je ne l'ai pas trouvé mspaint dans system32 !! y a pas !!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression des programmes, à gauche choisis ajouter ou supprimer des composants de windows, coche accessoires et utilitaires, détails, coche accessoires, détails, ne coche que paint , oK...
0
UrbanRootsReggae Messages postés 19 Statut Membre 1

Démarrer==> tous les programmes==>Accessoires==> Pas de Paint?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--> accessoires et utilitaires, détails, coche accessoires, détails...
0
spirit-of-goth Messages postés 8 Statut Membre

bon pour "UrbanRootsReggae" oui quand je fais l'opération que tu m'as dit je trouve pas le pain!!

pour "ekim55":quand je fais accessoires et utilitaires, détails, coche accessoires, détails. je trouve que

calculatrice ,pointeurs de souris ,et table de caractères et ils ont tous cochés!!!
0

Insére le CD de Windows XP dans le lecteur et maintient la touche Shift enfoncée pour éviter l'autorun. Va dans démarrer, exécuter et tape: sfc /scannow . Une vérification des fichiers système va se faire et tenter de récupérer les fichiers sources d'installation.
0