Probléme micro
farore
Messages postés
355
Statut
Membre
-
farore Messages postés 355 Statut Membre -
farore Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon micro intégré a un casque.
En effet, celui-ci fonctionné parfaitement sous windows XP, mais depuis que j'ai changé de'ordinateur, le nouveau étant équipé de windoxs vista home premium, il refuse d'entendre ma voix.
je dit bien entendre ma voix, car quand je m'énervais sous le microphone pour tenté désespérément de me faire enregistré, il n'enregistrait pas ma voix, par contre j'entends distinctement le bruit de connexion d'un ami a msn, ou la musique difusé dans le casque lorsque j'ai essayé d'en mettre
Je ne voit vraiment pas d'où peut venir le problème
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre un problème avec mon micro intégré a un casque.
En effet, celui-ci fonctionné parfaitement sous windows XP, mais depuis que j'ai changé de'ordinateur, le nouveau étant équipé de windoxs vista home premium, il refuse d'entendre ma voix.
je dit bien entendre ma voix, car quand je m'énervais sous le microphone pour tenté désespérément de me faire enregistré, il n'enregistrait pas ma voix, par contre j'entends distinctement le bruit de connexion d'un ami a msn, ou la musique difusé dans le casque lorsque j'ai essayé d'en mettre
Je ne voit vraiment pas d'où peut venir le problème
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probléme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
8 réponses
Salut
2 questions:
1°) Après avoir installé Vista, as-tu aussi installé les drivers de périphériques pour ton Pc? Chipset de la carte-mère, carte-son, carte-graphique, réseau, etc, etc...
2°) Si oui, as-tu vérifié dans la configuration de ta carte-son (voir le gestionnaire audio dans le panneau de configuration) si l'entrée micro est bien activée et les volumes d'entrée son pas sur "muet"??
2 questions:
1°) Après avoir installé Vista, as-tu aussi installé les drivers de périphériques pour ton Pc? Chipset de la carte-mère, carte-son, carte-graphique, réseau, etc, etc...
2°) Si oui, as-tu vérifié dans la configuration de ta carte-son (voir le gestionnaire audio dans le panneau de configuration) si l'entrée micro est bien activée et les volumes d'entrée son pas sur "muet"??
Merci de ta réponse.
j'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas installé vista, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista pré-équipé dessus (je l'ai acheté hier soir), mais j'ai récupéré le casque-micro que j'utilisé sur mon ancien PC
j'ai déjà vérifié dans le gestionnaire, le microphone est bien activé, et n'est pas sur muet
j'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas installé vista, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista pré-équipé dessus (je l'ai acheté hier soir), mais j'ai récupéré le casque-micro que j'utilisé sur mon ancien PC
j'ai déjà vérifié dans le gestionnaire, le microphone est bien activé, et n'est pas sur muet
Oki... En fait c'est moi qui ai mal lu ^^ Tu parles bien d'un nouvel ordinateur, pas d'un nouveau système d'exploitation...
Tu as bien branché le micro dans le bon "jack"? (rose en principe)
Tu n'as pas de "?" ou"!" dans le gestionnaire de périphériques?
Tu as bien branché le micro dans le bon "jack"? (rose en principe)
Tu n'as pas de "?" ou"!" dans le gestionnaire de périphériques?
Oui, je suis certain qu'il se trouve dans le bon jack, et je n'ai pas de ? ou de ! dans le gestionnaire :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien que dire, il faut vérifier les paramètres aussi bien dans le Gestionnaire audio de la carte-son que dans les sons système (Menu Son dans le panneau de configuration) mais j'imagine que ça tu l'as déjà fait...