Résilié le forfait M6 mobile By Orange avant
Mawiiine62
-
Mawiiine62 -
Mawiiine62 -
Bonjour,
Voilà je suis inscris a orange av le forfait m6 mobile by orange depuis un long moment mtn mon forfait devais se finir en décembre mais en mai j'avais un problème avec mon téléphone donc il me l'on échanger hey il m'en réengagé !!! donc sa fait que la fin de mon forfait ce termine le 17 mai !! J'aimerais savoir comme faire pour pouvoir le résilier avant car je voudrais aller a bouyg pr avoir le forfait a 19.90 / mois avec sms illimité hey messenger illimté 7j / 7 24h/24 !!!
Mercii a ceux qui me répondrons !! biisoux
Voilà je suis inscris a orange av le forfait m6 mobile by orange depuis un long moment mtn mon forfait devais se finir en décembre mais en mai j'avais un problème avec mon téléphone donc il me l'on échanger hey il m'en réengagé !!! donc sa fait que la fin de mon forfait ce termine le 17 mai !! J'aimerais savoir comme faire pour pouvoir le résilier avant car je voudrais aller a bouyg pr avoir le forfait a 19.90 / mois avec sms illimité hey messenger illimté 7j / 7 24h/24 !!!
Mercii a ceux qui me répondrons !! biisoux
A voir également:
- Résilié le forfait M6 mobile By Orange avant
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
payer les mois jusqu'a mai ou alors si tu part de france ou si tu es au chomage tu envois une preuve en recomander sinon pas possible !! le changement de mobile gratuitement reengage automatiquement l'utilisateur sur la meme periode qu'il avait souscrit precedement !! on a jamais rien sans rien la gratuité n'existe plus fallait ce douter de la couille !!