Probleme Viewty Emergency Download

guiguinot Messages postés 22 Statut Membre -  
 GSMPROS -
Bonjour,
J'ai Acheter un Lg Viewty D'occasion Je L'allume Puis Deja Un Probleme Emergency Download avec un Molette et Un Boulon Derriere Je Ne Sais Pas Se Que Cela Veut Dire J'aimerai Juste Savoir Si C'est Reparable ?

Merçi D'avance !
A voir également:

12 réponses

badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a mon avis oui mais par le constructeur ou alors par des sous traitant !! mais si c'est de l'occaz sa va couter !!

www.cordonweb.com << == essaye sa moi il m'on depanne avec le mieux c'est le principal reparateur de LG en france !!
0
guiguinot Messages postés 22 Statut Membre 1

Pas D'autre Possibilité ?
0
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben non j'en vois pas c'est pas ton tel d'origine dc ton opérateur pourra rien faire pas de garantie !! la garantie constructeur non plus vu qu'elle fonctionne avec l'opérateur !! j'en vois pas !! a moin d'un crak qui te le fait gratos j'en vois pas !! passe chez un revendeur pour te renseigner sa tombe c'est une manip de deux minutes !!
0

Mais J'ai Lu Des Topic Comme Quoi Sa Pouvait Venir D'une Fausse Manip Que L'ont Pourait Arranger MAis Je Sais Pas Comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya ptete des lien sur les topic que tu a lu !! teste
0

Mais Moi Je Ne Comprends Pas ( J'ai 14 Ans Je Suis Plutot Douher En Informatique Mais Telephone Biff Biooff
0

J'aimerais De L'aide S'il Vous Plait Les Pros
0

Boujour,
Voila La Photo Du Portable ( J'aimerais Savoir Pourquoi Il Est En Emergency Mode

[a=https://artphotographique.skyrock.com/]
0

up Svp Help My
0

Un Gros Up
0

ptete un tel voler ou declarer voler et bloquer !!
0
GSMPROS

oui c'est réparable sans problème pour 28€
0