Probleme Viewty Emergency Download
guiguinot
Messages postés
22
Statut
Membre
-
GSMPROS -
GSMPROS -
Bonjour,
J'ai Acheter un Lg Viewty D'occasion Je L'allume Puis Deja Un Probleme Emergency Download avec un Molette et Un Boulon Derriere Je Ne Sais Pas Se Que Cela Veut Dire J'aimerai Juste Savoir Si C'est Reparable ?
Merçi D'avance !
J'ai Acheter un Lg Viewty D'occasion Je L'allume Puis Deja Un Probleme Emergency Download avec un Molette et Un Boulon Derriere Je Ne Sais Pas Se Que Cela Veut Dire J'aimerai Juste Savoir Si C'est Reparable ?
Merçi D'avance !
A voir également:
- Probleme Viewty Emergency Download
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
12 réponses
a mon avis oui mais par le constructeur ou alors par des sous traitant !! mais si c'est de l'occaz sa va couter !!
www.cordonweb.com << == essaye sa moi il m'on depanne avec le mieux c'est le principal reparateur de LG en france !!
www.cordonweb.com << == essaye sa moi il m'on depanne avec le mieux c'est le principal reparateur de LG en france !!
ben non j'en vois pas c'est pas ton tel d'origine dc ton opérateur pourra rien faire pas de garantie !! la garantie constructeur non plus vu qu'elle fonctionne avec l'opérateur !! j'en vois pas !! a moin d'un crak qui te le fait gratos j'en vois pas !! passe chez un revendeur pour te renseigner sa tombe c'est une manip de deux minutes !!
Mais J'ai Lu Des Topic Comme Quoi Sa Pouvait Venir D'une Fausse Manip Que L'ont Pourait Arranger MAis Je Sais Pas Comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Moi Je Ne Comprends Pas ( J'ai 14 Ans Je Suis Plutot Douher En Informatique Mais Telephone Biff Biooff
Boujour,
Voila La Photo Du Portable ( J'aimerais Savoir Pourquoi Il Est En Emergency Mode
[a=https://artphotographique.skyrock.com/]
Voila La Photo Du Portable ( J'aimerais Savoir Pourquoi Il Est En Emergency Mode
[a=https://artphotographique.skyrock.com/]